Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escarpins : Comment survivre toute une soirée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Escarpins : Comment survivre toute une soirée ?

    Combien de temps supportons nous les talons en soirée ? Si comme nous, vous souffrez toute la soirée à cause de vos talons aiguilles, cette étude pourrait vous intéresser. Les magasins Debenhams se sont penchés sur le temps moyen durant lequel nous supportions nos escarpins lorsque nous faisions la fête. Plutôt sympa.

    Nouvel An, anniversaire et fiestas en tous genres… Des événements pour lesquels on a tendance à arborer une jolie petite robe et surtout des chaussures peu confortables. Si le résultat s’avère réussi, on a souvent envie de pleurer à la fin de la soirée. En effet, les escarpins font sacrément mal aux pieds et on a tendance à souffrir en silence. Chacune sait ce que l’autre ressent, du haut de ses échasses, mais reste à savoir qui sera la première à danser pieds nus. Les grands magasins Debenhams, au Royaume-Uni, se sont penchés sur ce sujet et ont réalisé une petite étude sur le temps que les femmes tenaient avant d’abandonner leurs talons en soirée.

    Un bilan amusant relayé par le DailyMail, ces recherches promettent de nous rassurer. Pour commencer, nous serions toutes concernées par les douleurs aux orteils et à la plante de pieds au bout de seulement 2h47. La suite est encore plus amusante et révélatrice.

    ​Près de 67% des femmes prévoiraient une paire de ballerines dans leur sac à main afin de pouvoir changer discrètement de souliers. Certaines arborent des chaussures plates pour danser, d’autres vont tenir avec leurs talons de parfois 10cm toute la soirée et n’opteront pour le confort que pour le retour à la maison. Un tiers des interrogées ont avoué tester leurs nouveaux escarpins à la maison afin de s’habituer à la douleur et de tenter de trouver une solution pour ne pas avoir mal le soir en question.

    Les plus malignes auraient d’ailleurs recours à des créations plateformes afin de marcher plus facilement. 58% des Ladies seraient d’ailleurs accros aux petits coussinets en gel que l’on dépose au fond du soulier et qui soulageraient le mal que procurent les talons aiguilles. A la rédac’, nous nous sentons plutôt visées… Pas vous ?



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Si si.....adepte des talons hauts pdt longtemps, je n en mets plus qu occasionnellement : les porter avant le jour j pour que le pied soit à l aise
    Mettre des coussinets en Gel au fond dela chaussure , sous la plante des pieds, prevoirs des chuassures de rechangesoeilfermé

    Et evidement s entrianer pour marcher danser ect...avant le jour J
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      je les portais tellement avant, que maintenant je ne suis plus capable, n en parlons pas des maux de dos, vive le plat.

      je souffre mtn quand je les porte aux soirées, mais li y hab el ch'beh may9oul...

      Commentaire


      • #4
        J'adore , mais j'en porte de moins en moins ...Mais je n'aime pas non plus le Plat (je ne sais pas marcher avec )
        Alors vive les mi-hauts
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          PJ,

          T as raison car ni trop ni plat ne sont bons pour le dos...fzut trouver la bonne hauteur
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            parcontre moi j ai bcoup moins mal ai dos avec le plat que les talons

            j aime les ballerines en été

            Commentaire


            • #7
              ...mais reste à savoir qui sera la première à danser pieds nus
              Il est hors de question que j’enlève mes talons pour continuer à danser pieds nus...ça ne se fait tout simplement pas oeilfermé
              Lorsque je sort danser, je m'arrange pour porter des souliers confortables, à petits ou moyens talons, rien de vraiment sexy, mais au moins, je suis sûre de rester debout sur la piste de danse et de m’éclater jusqu'au bout
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Aucun mal à passer une soirée et à danser sur 10cm si j'ai assoupli préalablement les escarpins. Ce n'est pas tant la hauteur que le contact de la chaussure où ça coupe et où ça frotte la peau qui me fait souffrir, avec toutes mes chaussures neuves... même les tongs.
                Je prends aussi des tisanes qui favorisent la circulation sanguine les jours précédents pour éviter les pieds qui gonflent et je mets des demi-semelles en gel devant quand c'est possible.
                Si c'est une soirée kabyle, je prévois une paire supplémentaire à petits talons, car je ne sais pas danser kabyle avec des talons.

                Commentaire


                • #9
                  Je prends aussi des tisanes qui favorisent la circulation sanguine les jours précédents pour éviter les pieds qui gonflent
                  Bsibsa...jusqu'au bout khou! Si je comprends bien, avec toi, ça ne rigole pas! .
                  Sérieux, ça m’intéresse, par ce que je vis en escarpins! Au boulot, même si je travaille assise une grande partie de mon temps, mes pieds gonflent en fin de journée, j'aimerai bien avoir des idees de tisanes

                  car je ne sais pas danser kabyle avec des talons.
                  La danse Kabyle est la seule danse pour laquelle j’accepterais d'enlever mes talons, si non, je me retrouve à faire du surplace, et c'est pas beau oeilfermé
                  Dernière modification par kikoz, 21 décembre 2013, 17h24.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsibsa...jusqu'au bout khou! Si je comprends bien, avec toi, ça ne rigole pas! .
                    Sérieux, ça m’intéresse, par ce que je vis en escarpins! Au boulot, même si je travaille assise une grande partie de mon temps, mes pieds gonflent en fin de journée, j'aimerai bien avoir des idees de tisanes
                    Ya kho, je suis douillette, je ne plaisante pas avec ma douleur ! Et puis surtout, la honte quand je me déchausse discrètement sous la table et que je n'arrive plus à remettre mes escarpins.
                    Je prends des infusions à base de vigne rouge, de cassis et de reine des prés que j'achète en supermarché. J'ai pris celle de Floressance dernièrement, efficace, mais il faut toujours être à proximité des toilettes. Et je prends aussi du thé vert tout simplement...
                    La danse Kabyle est la seule danse pour laquelle j’accepterais d'enlever mes talons, si non, je me retrouve à faire du surplace, et c'est pas beau oeilfermé
                    Je trouve ça criminel de danser kabyle avec des talons hauts. L'idéal est pieds nus, la plante des pieds bien arrimée au sol... et madabih dans la cuisine entre sœurs et cousines.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Bsibsa (ya khou ) pour les conseils. Le thé vert, j'en ai à la maison. J'ai une soirée choc le 28 Décembre...lazem dès maintenant nebda nekhdemha
                      Si non, pour la danse Kabyle, c'est vrai que c'est mission impossible en talons hauts, comme c'est une danse qui nécessite un petit sautillement, lazemelha du confort
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        La vigne rouge est plus efficace kho.
                        Et pour le travail, as-tu essayé les bas de contention cheikh ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pour le travail, as-tu essayé les bas de contention cheikh ?
                          Non wlidou, je n'ai jamais essayé. Je n y ai jamais pensé pour te dire honnêtement
                          Hiya bel3arbiya, il nous faudrait un pied comme ça:


                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            kikoz
                            ta photo m'a donné envie de vomiiiiiiiiiiir


                            sinon, grosse grosse adepte des talons hauts... j'ai pas eu le choix
                            en général je ne mets jamais une paire neuve à une soirée...je la travaille au corps et sur le bitume pour bien qu'elle s'habitue à moi héhé et quand je rentre d'une soirée bien dansante, je plonge direct mes pieds dans de l'eau chaude avec du sel pour les détendre et je finis avec un jet d'eau froide, une fois dans le lit, je me masse la voute plantaire 1 ou 2 min et je m'endors comme un bébé....
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              kikoz
                              ta photo m'a donné envie de vomiiiiiiiiiiir
                              Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus beau :22:
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X