Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Giuseppe Verdi - Va' Pensiero ( Nabucco )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Giuseppe Verdi - Va' Pensiero ( Nabucco )

    (^_~



    .............//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Bonjour S....

    Verdi, Maitre de la musique patriotique, maitre de la musique tout court , je suis un amoureux des partitions de Verdi, j'aime beaucoup Nabucco, mais j'ai une préference pour Aida peut être parce que je l'ai joué longtemps

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir S...

      Nabucco, Aida...Verdi tout cours...!!
      J'aime beaucoup la musique classique, dommage j'en poste peu, j'ai toujours peur de faire dormir les gens...
      Pourtant tu aimes, j'aime et beaucoup d'autres aussi...Des fois c'est bien d'écouter un peu de calme avec une musique comme ça...
      Merci ....
      Aida j'aime bien aussi...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nuit Bleue

        de temps en temps écouter un peu de classique fait du bien.

        Me fait rappeler la musique d'ascenseur des grandes tours de bureaux ...
        ça détend en cas de panne ....

        Commentaire


        • #5
          Pas moi tu risque pas de m'endormir avec ça, j'aime beaucoup et j'en ai fait longtemps pour mes compositeurs préferés, Beethoven biensur , Verdi, tchaïkovski, et Schubbert, Vivaldi aussi, je savais pas que tu aimais ça, moi je suis tombé dedans, j'etais Violoncelliste ... rigole pas je te vois venir ...

          regarde ça, comme c'est impréssionant, des japonais chantent sans fausses note et en Allemand oeilfermé

          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Sacrécoeur

            Avec ce genre de musique, notre esprit vagabonde ..elle peut nous rappeler beaucoup de choses... Toi les tours....Moi les manoirs...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Ah ses japonnais ont un potentiel inouï..

              j'etais Violoncelliste ... rigole pas je te vois venir ...
              no no je rigole pas si a ton tour tu rigoles pas...
              A l'age de 5 ans je voulais jouer de la guitare ou de la batterie comme mon grande frère...
              Maman à décidé autrement " tu joueras du piano ma fille"
              eh oui oeilfermé

              Aujourdhui pour me venger..j'aime la musique avec la batterie ou guitare... et à fond bien sur
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Carpdiem

                comme c'est impréssionant

                pas du tout ...regardes les comment ils traversent à Tokio


                Commentaire


                • #9
                  Alors moi je voulais faire du Violon, j'adorais ça, j'avais 6 ans je voulais faire du violon, ou du piano mais on m'a dit non tu feras du violoncelle je te dis pas la galère dans les transport pour aller au conservatoire à chaque fois je l'ai train-ballé pendant de longue année et a force je commençais à l'apprécier (il faut que j'avais une professeur russe.... comment te dire ben même si tu n'aimais pas t’étais obligé d'aimer) et voila j'ai fais aprés pas mal de représentations et quand ca me prend j'y joue de temps en temps, la guitare aussi mais la c'est que par plaisir perso on a tous commencé par "Petite marie"
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    sacrécoeur

                    pas du tout ...regardes les comment ils traversent à Tokio
                    Bonsoir collègue,

                    Ca s'appelle l'éducation ça non ??? je croyais que c'etait juste une légende moi oeilfermé
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sacrécoeur on dirait des fauves qu'on lâche... ahurissant
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X