Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EnnaharTV défie Le Petit Journal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EnnaharTV défie Le Petit Journal

    Ma3za wa law tarat


  • #2
    on creuse et on creuse ... ... ...

    Commentaire


    • #3
      Avec ennahartv, t'es sûre de sortir de l'autre coté du globe

      Commentaire


      • #4
        Et donc il a bougé sa main droite plus de 7 fois
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          Avec ennahartv, t'es sûre de sortir de l'autre coté du globe
          il n'ont pas peur du ridicul ...bahdlouna ....il est malade ,ça se voit ,c'est pas la peine de venir compter les battements de cils pour prouver le contraire ...et puis c'est pas Ennahar qui a filmé et diffusé la vidéo pourquoi elle veut prouver que ce n'est pas un montage ?
          Dernière modification par sammy, 20 décembre 2013, 23h22.

          Commentaire


          • #6
            Et donc il a bougé sa main droite plus de 7 fois
            voila notre dada.


            les iraniens ont envoyé une fusée dans l'espace oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un a compris ce qu'il explique ? Moi je n'ai rien compris.
              Il essaye de bluffer comme s'il développait un raisonnement, alors qu'il ne dit rien de compréhensible, contrairement au gars de qanat blis qui expliquait bien ce qu'il voulait dire.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                En plus, il ouvre la vidéo dans un logiciel de retouche vidéo.

                Wallah c'est une farce qu'est ce qui dans ce foutu bled!

                Commentaire


                • #9
                  Moi il m'a convaincue....au delà du fond, si on reste objectif, il a tout à fait raison, donc le ptit Journal a mythonné pi c tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non Wendy, le président est vraiment très gravement malade, il ne sait même plus s'exprimer clairement, c'est pas de sa faute c'est la faute à la maladie, attention je ne lui jette aucune pierre, au contraire je prie pour qu'il revienne à son état d'avant, mais la maladie est traitresse et il vaut mieux qu'il finisse honorablement son mandat, qu'il se repose auprès des siens, entouré de chaleur et d'humanité, puis le pays a besoin de gens capables de tenir la barre, le pétrole va pas durer éternellement...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca ne change rien. Bouteflika est malade et il doit partir. Il ne peut pas se présenter pour un 4eme mandat.

                      ps : ca confirme que cette chaine Ennahar TV roule pour le pouvoir.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est à noter que la chaine française à mis en joue Canal Algérie et non le président de la république !

                        Commentaire


                        • #13
                          ps : ca confirme que cette chaine Ennahar TV roule pour le pouvoir.
                          c'est claire

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme me dit un ami, dès qu'il est question de "wa inama", "idane"... a3ref belli khorti. oeilfermé
                            loughatou al khachab.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non Wendy
                              Ouech kayen, j'ai dit quoi? Juste que le mec a raison sur CE point précis:
                              le ptit journal a dit qu'il n'avais bougé la main que 3 fois, ce qui est faux preuve à l'appui. Pas plus. Je ne parle pas de l'état de santé du président, ni de la chaine ennahar, ni de quoi que ce soit d'autre.
                              Juste le point évoqué. Basta.
                              Je comprends pas pourquoi s'acharner à donner raison à canal + coute que coute. Sur ce point là c'est du khorti, il faut l'avouer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X