Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes américains espionnent le monde entier à des fins économiques - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes américains espionnent le monde entier à des fins économiques - vidéo

    Contrairement aux mensonges des terroristes américains qui prétendent que l'espionnage massif qu'ils mènent contre la population mondiale est fait à des fins de lutte contre le terrorisme, le but principal de l'espionnage planétaire mené par les terroristes américains est avant tout un espionnage économique visant à donner un avantage économique aux sociétés américaines. C'est ce que confirment les nombreuses révélations d'Edward Snowden, notamment la plus récente.

    A noter aussi que plus de 70% des opérations d'espionnage de la NSA sont menées par des sociétés privées qui sont des filiales de multinationales qui ont des activités dans de nombreux secteurs économiques (industrie, services...etc). Il est certain que ces sociétés privées exploitent les immenses données NSA à des fins économiques.


  • #2
    L'espionnage économique est inacceptable de point de vue éthique mais il est de bonne guerre. Si je suis informé des plans et des technologies récentes de mes concurrents je peux les devancer et les battre, rien ne se fera sur mon dos ni à mes dépends.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire

    Chargement...
    X