Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde de ses fichiers audio (MP3)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvegarde de ses fichiers audio (MP3)

    Bonjour à tous,

    Mon PC pète son dernier câble il lui reste un temps de survie très court et de ce fait je me presse à tout enregistrer (documents, photos, quelques programmes...) cependant j'ai un petit souci avec les fichiers audio comment faire pour les sauvegarder sur un site par exemple ? En connaissez-vous ?

    Merci

  • #2
    Tu peux utiliser un des services de stockage en ligne tels que dropbox, skydrive ou google drive, c'est un peu limite en capacite et la copie des fichers risque de prendre du temps

    Commentaire


    • #3
      Tu peut héberger des fichiers audio en fomat wma ou mp3 dans un serveur mais faite attention a la mise a jour de certin serveur qui font perder vous fichiers pour motif fichiers illégaux !!!
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Au lieu de chercher un stockage en ligne, pourquoi ne pas stocker en local sur un support externe ( DVD ou disque dur externe si volume important par exemple )

        P.

        Commentaire


        • #5
          C'est ça le problème je peux pas transférer mes fichiers ailleurs pour risque de contamination ! J'ai plein de virus et je dois sauvegarder mes fichiers donc je trouve pas d'autres solutions.
          Dropbox faut le télécharger ! Y a pas des serveurs en ligne ?

          Commentaire


          • #6
            T'as pas besoin de telecharger dropbox, tu peux uploader directement vers dropbox a partir de ton browser

            Commentaire


            • #7
              il ya mega.co.nz
              il a une excellente bande passante

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                essaie un serveur dedie : exemple :http://www.kimsufi.com/fr/
                OVH propose une offre unique de serveurs dédiés pas chers, destinés aux technophiles amateurs comme aux geeks souhaitant découvrir ou expérimenter l'administration d'une infrastructure dédiée. Étudiants, particuliers ou sysadmins débutants, bénéficiez du savoir-faire OVH à un prix imbattable.


                moi je met tte mes donnees dessus comme ca , si mes pc pete , je retrouve tout

                ++
                وحيد

                Commentaire

                Chargement...
                X