Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau stade de Tizi-Ouzou Le bureau d'études mis en demeure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau stade de Tizi-Ouzou Le bureau d'études mis en demeure

    Une mise en demeure a été adressée au bureau d'études retenu pour le projet de réalisation du nouveau stade de Tizi-Ouzou qui connaît un retard sensible dans sa réalisation, a indiqué aujourd’hui, le ministre de le Jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi.



    S’exprimant en marge de la réunion qu'il a tenue avec les présidents des clubs professionnels consacrée au dossier des centres de formation, le ministre, cité par l’APS, a précisé que cette mise en demeure, adressée à Dune Architecture, expirera très prochainement.
    Pour rappel, les travaux de ce stade, situé à Boukhalfa (nord-ouest de Tizi-Ouzou) et d'une contenance de 50.000 places, ont démarré en mai 2010 avec un délai de réalisation d'environ 40 mois. «La réception du stade fin 2014 est techniquement impossible. Mais les contraintes seront levées très prochainement», avait indiqué récemment M. Tahmi, soulignant que la réception de ce projet risque de connaitre un nouveau ajournement.
    Des problèmes internes entre les sociétés réalisatrices du projet vont encore retarder la réception du nouveau stade de Tizi-Ouzou, initialement prévue pour fin 2014», avait expliqué le ministre lors de son passage au forum du quotidien El Moudjahid.
    Il est à noter que les sociétés, algérienne ETRHB Haddad et espagnole FCC, s'occupent de la construction du stade de Tizi-Ouzou où sera domiciliée la JS Kabylie et dont le coût de réalisation est de 35,7 milliards de dinars.
    Lahcene Brahmi
    Léco news
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X