Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se disait tout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on se disait tout ?

    A chaque jour son thème, aujourd'hui je vous propose d'évoquer vos dernières larmes, sujet qui me tient très à coeur.

    Voici pour ma part ma confidence à ce propos.
    Lundi dernier, mon neveu était très fatigué, mais il refusait de dormir, à bout de patience, je l'ai grondé et topoté un peu, mais quand il s'est enfin endormi dans mes bras, en fixant son visage, une tendresse folle s'est emparée de moi, et prise de culpabilité, même si je ne l'ai pas maltraité hamdoullah, je me suis mise à pleurer en silence .

    A vous!!!!!!

  • #2
    Et si on se disait tout ?

    c'est deja fait

    Commentaire


    • #3
      @reeeeeeeeeev, ah bon, bizarre que je ne sois pas au courant .

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis amoureux ... mais je peut pas en dire plus, j'ai donc tout dit IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          @Harrachi, on en est pas à ce stade mon cher, l'ordre du jour est : vos dernières larmes, t'as besoin de lunettes N'empêche que je t'adore, est-ce moi l'heureuse élue de ton coeur ?

          Commentaire


          • #6
            bonjour harrachi ça fait long temps que tas pas vu, comment va tu m3a ramdane?
            la dernière foi que je t'ai lu tu demandé la main de malika à zwina ki tavait pris ta carte bancaire; y auraitil un lien par hazard

            Commentaire


            • #7
              @loodmila

              Chais pô
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                mes derniéres larmes datent de ce matin..je crois avoir fait du mal à une personne en trahissant sa confiance..j'en ai eu les larmes aux yeux et j'ai toujours encore envie de pleurer

                Commentaire


                • #9
                  @l'oiseau bleu

                  ... l'ordre du jour est : vos dernières larmes, t'as besoin de lunettes ...

                  Bah tu sais, même si j'ai pas encore versé de larmes, être amoureux implique en genral bien du chagrin non ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    @Lana, je compatis à ta douleur, si cette personne t'estime vraiment elle te pardonnera.
                    @Harrachi, en général, ce sont des larmes de joie plutôt.

                    Commentaire


                    • #11
                      harrachi c malika et zwina ki te font pleuré
                      c se ki explique ton absence

                      Commentaire


                      • #12
                        @l'oiseau bleu

                        Oh, bah alors tu ne dois pas avoir encore connu l'amour toi ! Crois moi souvent ca cause plus de chagrin que de joie wallah ! C'est a se demander ce que nous autres humains trouvons de si bon dans cette cruauté nommée "amour" !

                        PS @ LOODMILA : harrachi c malika et zwina ki te font pleuré c se ki explique ton absence

                        N'est pas encore née la mère d ecelle qui me fera pleurer Parcontre m'ennerver à la rage là oui, elle est bel est bien née
                        Dernière modification par Harrachi78, 30 septembre 2006, 15h01.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Lana, je compatis à ta douleur, si cette personne t'estime vraiment elle te pardonnera
                          je l'espère ..de tout coeur

                          merci belle oiseau bleu

                          Commentaire


                          • #14
                            lana une personne douce comme toi on lui pardonne tou
                            il est pas mal ton avatar

                            Commentaire


                            • #15
                              merci ma ptit lood mais je crois que cette personne est vraiment deçu de moi..et ça me fait si mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X