Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un candidat à la présidentielle algérienne ne connait pas le prix de la pomme de terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un candidat à la présidentielle algérienne ne connait pas le prix de la pomme de terre

    Carnaval fi dachra

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Cette question sur le prix ta3 el batata n'est plus pertinente. On l'avait posé à Chadli et elle avait fait le buzz à cette époque.

    Ce qui serait plus pertinent à mon avis, pour rester toujours dans l'économique, c'est de leur poser la question sur le prix d'un petit F3 à Ain Naadja ou Badjarah. C'est là où on mettra le doigt sur quelque chose qui préoccupe les algériens au plus haut niveau.
    Dernière modification par elfamilia, 21 décembre 2013, 21h22.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      ch'koun hada ?

      Commentaire


      • #4
        Ali Zeghdoud président du RA (Rassemblement Algérien).

        Il s'est déjà présenté aux élections législatives de 2012

        Dernière modification par shadok, 21 décembre 2013, 21h37.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Je ne connaissais pas ce Monsieur, ni son parti...
          Il n'a pas l'air fort, fort....

          Commentaire


          • #6
            Il n'a pas l'air fort, fort....
            Il est plutôt nul, nul ... Ca me dégoute de voir la scène politique dominée par ses ignares !

            Bled Mickey
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              On dirait que ce pays n'a pas d'hommes et de femmes plus compétents :


              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Hada Daha Al Sellal dans le massacre de la langue arabe
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Un candidat à la présidentielle algérienne ne connait pas le prix de la pomme de terre
                  Mais est ce grave de ne pas connaitre le prix de la pomme de terre quand on se présente aux élections présidentielles !!! C'est quoi le rapport ?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on répond par 5 DA le Kilo ca veut dire que le gars vit dans les années 70 au 80 ans. Un gars périmé. Une catastrophe ce candidat.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà posté, mais c'est po grave

                      mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shadok
                        Quand on répond par 5 DA le Kilo ca veut dire que le gars vit dans les années 70 au 80 ans. Un gars périmé. Une catastrophe ce candidat.
                        Je ne partage pas ton point de vue Shadok , Si on doit juger un candidat ce n'est certainement pas sur ce critère ....Un vendeur de légumes connait par cœur les prix des légumes et fruits mais ceci ne fait pas de lui un bon candidat !

                        Ceci dit , je ne connais pas cette personne et je ne sais pas si elle est valable ou pas ...
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quand même incredible :

                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            algérienne ne connait pas le prix de la pomme de terre
                            il est parachuter des ciel
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Un candidat à la présidentielle
                              c'est qui ce clown ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X