Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 choses que les Algériennes doivent savoir sur les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 choses que les Algériennes doivent savoir sur les Algériens

    Les hommes algériens sont très compliqués. Pour pouvoir les cerner, il faut connaître au millimètre près leur fonctionnement, ce qu’ils aiment et ce qu’ils détestent. Si vous êtes une algérienne qui désire mettre l’homme de sa vie dans sa poche, je vous propose, en 10 points, tout ce que vous devez savoir sur Les hommes Algériens !oeilfermé

    1-Il ne faut jamais lui parler quand il regarde un match de foot
    Les Algériens sont accros au foot. Quelque soit le club qu’il supporte, votre homme n’a pas besoin que vous l’interrompiez quand il est assis devant le petit écran et surtout pas pour parler de factures impayées ! Alors, un conseil, si vous n’êtes pas une adepte de foot, que vous ne supportez pas également le même club que lui, pas la peine de venir l’importuner, car vous serez vite grondée !
    2-Il ne dit pas je t’aime parce qu’il ne sait pas l’exprimer
    Mettons-nous d’accord sur un point, souvent les hommes algériens ne disent pas je t’aime. Il ne s’agit pas d’un cliché. Ces derniers ne savent malheureusement pas exprimer leur amour verbalement. C’est pour cela que certains vont jusqu’à user d’agressivité verbale avec la bien- aimée au lieu de recourir à la tendresse. Sachez que si un homme algérien ne dit pas je t’aime, ce n’est pas parce qu’il ne le ressent pas mais c’est parce qu’il n’arrive pas à l’exprimer.
    3-Il flippe dès que vous parlez d’engagement
    Si vous désirez faire fuir votre amoureux du premier rencard, parlez-lui d’engagement, de mariage, d’enfants, de projets d’avenir. Les algériens redoutent le mariage et ont besoin de beaucoup de temps pour prendre la décision d’envisager une relation sur le long terme. Armez-vous de patience et soyez la psy de votre homme.
    4-Il vous aimera passionnément si vous cuisinez bien
    Vous devez le savoir dès maintenant. Si vous n’êtes pas une bonne cuisinière et que vous espérez séduire un jeune algérien, il est temps de devenir un cordon bleu. Ne dit-on pas que le chemin le plus court vers le cœur d’un homme est son estomac. C’est bien vrai. Pour séduire un algérien, il faut lui préparer de bons plats !
    5-Le vendredi, la grasse matinée est un rituel sacré
    Si vous êtes une lève-tôt, ne vous avisez surtout pas à le réveiller, pendant les week-ends, de bonne heure. Inutile de le mettre en colère. Il préfère faire la grasse matinée, donc faites de même !
    6- Il passe son temps à faire l’Imam même s’il ne connait rien en religion.
    Les Algériens sont doués pour ça. Même s’ils n’ont de la religion que des concepts fondamentaux, ils passent le clair de leur temps à conseiller les autres, à donner des leçons de morales et à jouer les prêcheurs éclairés. Surtout ne le contrariez pas quand il joue le rôle de l’imam, mais ne croyez tout de même pas tout ce qu’il vous raconte !
    7- Il aime croire que c’est toujours lui qui mène la danse
    Pas la peine de vous dessiner un tableau. Si vous avez envie de le menez par le bout du nez, donnez-lui toujours l’impression que c’est lui le maître à bord, que c’est lui qui mène la danse et décide pour tout. C’est une stratégie très efficace.
    8-Il s’occupe plus de sa voiture que de vous
    Ne soyez surtout pas jalouse. Avant de vous épouser, votre mari a déjà juré amour et fidélité à sa voiture. Il met plus de passion lorsqu’il l’entretient que lorsqu’il vous fait l’amour. Une sacrée rivale, n’est-ce pas ?
    9-Il se méfie souvent de sa belle-mère
    Pour l’algérien, la belle mere est un personnage redoutable dont il faut se méfier. Les plus intelligents réussiront à instaurer des barrières et marquer le territoire de leur belle-mère sans lui déclarer la guerre. Pour les autres, bonjour l’enfer !
    10- Il pense toujours au sexe
    60% des hommes pensent au sexe au moins une fois par jour , contre moins d’un quart des femmes. Ce n’est donc pas un frustré si les pensées érotiques traversent souvent son esprit.

    Je reste perplexe oeilfermé
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 21 décembre 2013, 21h10.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Nb

    Je me reconnais que ds 2 sur 10 je ne suis pas Algerien!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir NB

      Y'a deja eu un Topic comme ça il me semble, et je me suis rendu compte que je suis un Algérien Trafiqué même pas 1/10
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        je suis algerien taywane wakil..

        Commentaire


        • #5
          En somme, rien qui les distingue des autres hommes, en terme de clichés.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Coucou Bsibissa.

            Comme tu as dis, il s'agit d'un clichés sur les hommes. Si cen'était pas un clichés, il ne serait pas bon de l'envoyer bosser et ramener un bout de pain à sa petit famille

            Ma bin c'est bien de maintenir ce genre de legende afin de garder un certain "charme" aux relations humaines et à l'Homme en général.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Fajito,
              Je trouve pas ça charmant justement. Si j'avais donné foi à ces clichés, je gagne mon pain toute seule et je ne me serais jamais mariée... j'aurais pris un chien ou un chat à la rigueur.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Je me suis reconnu là


                O 1-Il ne faut jamais lui parler quand il regarde un match de foot
                O2-Il ne dit pas je t’aime parce qu’il ne sait pas l’exprimer
                Joker 10- Il pense toujours au sexe
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Charme n'était pas le bon mot, ça rend l'humain plus innocent et surtout ça le rend un peu foufou...

                  Tu imagines s'il n' y avait pas cette légende de femmes amatrices d'escarpins et de sacs et de l'homme de voiture, play station .... on aura que des épargnant pas de consommation...Une vie constamment stressante...

                  Un peu d'étourderie même volontaire ne fait pas de mal.

                  Effectivement un homme hmel rouhou qui ne sait pas laver, entretenir, faire manger les gosses et autres, ça sera repoussant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir nuit-bleue

                    Tu viens de me confirmer pourquoi on me dit "NON Algérien

                    1-Il ne faut jamais lui parler quand il regarde un match de foot
                    J'aime pas regarder le foot sans discuter avec les gens, donc il faut me parler..

                    2-Il ne dit pas je t’aime parce qu’il ne sait pas l’exprimer
                    Je sais le dire au moins en 10 langues... et je suis sérieux, mais je l'ai jamais dis en kabyle, en arabe si .. la prochaine fois que je le dirais avec sérieux

                    3-Il flippe dès que vous parlez d’engagement
                    Ce n'est pas encore arrivé

                    4-Il vous aimera passionnément si vous cuisinez bien
                    Je suis un trés bon cuisinier moi m^me
                    5-Le vendredi, la grasse matinée est un rituel sacré
                    Je travaille

                    6- Il passe son temps à faire l’Imam même s’il ne connait rien en religion.
                    Je fréquente trop les Kabyles, ils n'aiment pas ces discussions, ni les nordiques

                    7- Il aime croire que c’est toujours lui qui mène la danse
                    J'aime danser, mais pas la mener

                    8-Il s’occupe plus de sa voiture que de vous
                    J'ai abandonné ma voiture pour les transports publics

                    9-Il se méfie souvent de sa belle-mère
                    J'en avais, la belle mère est mieux que la copine

                    10- Il pense toujours au sexe

                    Si elle m'appelle pas pour ca je l'appelle pas
                    Dernière modification par bel-court, 21 décembre 2013, 22h55.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      je me reconnais point 4

                      4-Il vous aimera passionnément si vous cuisinez bien
                      ....et si vous cuisinez très très bien il vous aimera a la folie.




                      Bien de l avoir mentionné
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Clichés generalistes qui s appliquent à la majorité des latins.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela me rappelle une discussion : deux couples dans un restaurant. Un semblait fraîchement mixte (algérien / fille de type européen) et un couple d'Algériens.
                          C'était affligeant d'entendre l'Algérienne expliquait à l'Européenne à quel point il fallait se méfier des Algériens, que l'Algérie était invivable...etc. Pendant ce temps-là, les deux mecs se regardaient patiemment.

                          En branchant le kit décrypteur de regards, on pouvait les entendre se dire les choses suivantes :

                          - "Désolé, kho...."
                          - "C'est moi qui suit désolé que tu sois avec elle kho, mais faut quand même qu'elle se taise"
                          - "Je sais, je sais mais on s'est disputé par ma faute et là j'essaie de régler les choses, c'est pour cela que je veux pas intervenir très énergiquement".
                          - "Chriki, rahi etterach bezaf"
                          - (Regard vers sa campagne" "Sektina chouia"
                          - (regard sa sa campagne en mode sorcière "Hihihihihihihihhihi chah taklou l'melh".
                          - (regard de la gaouiria) "je me demande si je vais prendre un sorbet ou un gâteau en guise de dessert.
                          - (mon regard) : "les Algériennes sont des loups pour les Algériens"
                          Dernière modification par Dandy, 22 décembre 2013, 09h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            C le profil typique des hommes en général pas que les algériens
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon je pensais avoir épousée un Algérien, je me suis trompée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X