Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 bonnes raisons de se marier pour les Algériens…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 bonnes raisons de se marier pour les Algériens…

    Le mariage, que ceux qui n’en rêvent pas lèvent la main ! En Algérie difficile d’y échapper, et si vous êtes un dissident du mariage, on vous rappellera rapidement à l’ordre pour que vous partiez à la quête de votre futur(e) moitié.
    10 raisons les plus souvent invoquées par notre famille ou nos amis aussi bien pour les hommes que les femmes, pour justifier le mariage. Il y a des raisons évidentes, et parfois elles sont ahurissantes.


    Le mariage comme remède
    1. Il est fou, ça va le calmer et le guérir.
    2. Il/Elle a eu une déception amoureuse, des fiançailles rompus, ou un divorce. Il faut vite le/la marier pour oublier et passer autre chose.
    3. Il prend des substances illicites, le mariage le désintoxiquera.

    Parce que le temps passe…
    4. Elle a fini ses études, allez étape suivante ! On ne perd pas de temps il faut être accompli avant 30 ans.
    5. Elle ne peut pas attendre éternellement, sinon personne ne voudra encore l’épouser !

    Pour faire comme les autres
    6. Toutes tes cousines se sont mariées, il ne reste que toi !
    7. Toutes les femmes me vantent les mérites de leurs petits-enfants et moi rien, marie-toi et fais moi des petits-enfants !

    Aaah si tu étais marié(e) …
    8. Je pourrais m’occuper de tes enfants, pour remplacer les miens partis à l’étranger…
    9. Tu pourrais partir en vacances avec ton mari / ta femme.

    Al a3chk…
    10. Ils sont amoureux. Étrangement l’amour n’est pas le premier argument que les Algériens avancent, mais parfois ils se font une raison, le seul fait de s’aimer est suffisant…



    C'est décidé je reste célibataire...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Ce sont 10 (bonnes) raisons pour l'entourage, mais pas pour les concernés.

    Commentaire


    • #3
      Hello S....

      C'est décidé je reste célibataire...
      Alors on seras deux ...

      Non merci après avoir lu les 10 bonnes raison pas une seul parle de l'amour
      le vrai celui que Hasni chante mais j'ai l'impression que les Algériens on retenus juste le premier couplet ....
      C'est a dire être amoureux c'est avant pendant et après et longtemps après
      Pas les 15 premiers jours et Apres aller voir ailleurs
      comme je dis ne faites pas ceux que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse

      Mariage de raison ou il ne reste plus que lui marions le vite .tiens elle ou il a les papier aussi ....

      Commentaire

      Chargement...
      X