Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rphelperapp.exe me rend fou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rphelperapp.exe me rend fou

    salut;
    depuis qlq temps ce message apparrait a chaque fois que je lance realone player ,je sais pas s'il s'agit d'un virus ou ou simple message d'erreur de windows.
    @+saha ramdhankom
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    C'est un composant du lecteur Real player. Pour chasser le doute, lance une recherche dans le disque sous "rphelperapp.exe", tu devrais le trouver dans "C:\Program Files\Real\RealPlayer\rphelperapp.exe".

    Si tu le trouves ailleurs comme dans "C:\WINDOWS\system32\rphelperapp.exe", c'est peut être un spyware...

    Commentaire


    • #3
      rphelperapp.exe

      salut;
      t'as compltément raison il se trouve que (rphelperapp.exe) existe aussi d'aprés ma recherche dans c:\windows\prefetch et il s'agit bien evidement d'un spyware alors que dois je faire dans ce cas.
      est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

      Commentaire


      • #4
        S'il se trouve dans le dossier "prefetch", cela ne veut pas dire que c'est un spyware. Le dossier "prefetch" est une sorte de cache où sont sauvegardés les accès aux fichiers les plus utilisés : http://windowshelp.microsoft.com/Win...c42621033.mspx

        Commentaire


        • #5
          rphelperapp.exe

          salut ;
          puisque il ne s'agit pas d'un spyware alors pk le message apparait a chaque fois que je lanace realone player et pourrais je l'éliminer
          est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

          Commentaire


          • #6
            Non ce n'est pas un spyware, c'est un module corrompu de l'application!!! Essaye de désinstaller le logiciel, redémarre et réinstalle le logiciel!!! Si le problème persiste, va télécharger la dernière version!!!

            Trouvé sur un forum à propos de la même erreur!
            > ended up with a message that says "The exception unknown software
            > exception
            > (0xc050010) occurred in the application at location 0x7c943345. Click on
            > ok
            > to terminate the program.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X