Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vote pour erraiss en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vote pour erraiss en Algérie.

    Comme d'habitude, les Algériens ne voteront pas, c'est le système qui votera pour le système.

    Côté démocratie, il n'y a absolument rien de changé en Algérie. Le FLN désignera, les bnadrias, tous les banadrias suivront le bnadri en chef Saidani le voleur, toutes les moustaches du moustachu RND suivront, les travailleurs de la p... ménopausée, le cortège des moujahidines de khorti et leur progéniture, veuves etc., les syndiqués de sidhoum said le jaune, vont tous pousser des youyous, marcher, promettre, etc. l'ENTV a déjà des images toutes prêtes des bureaux de vote bondés, toutes les ambassades et consulats ont déjà commencé le maquillage, les urnes bien remplies sont déjà entreposées dans les voutes du ministère de l'injustice, les bordereaux signés sont déjà envoyés et le ministre de l'intérieur, pote du chef a déjà en poche la proclamation du chef...
    et le peuple, lui, qu'il mange de la m....!

  • #2
    je crois que pour la première fois de ma vie, je vais voter

    l'abstention ne sanctionne personne, aucun partie, je vais voter rien que pour les faire chier.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      faut pas oublier qu'en dehors du système, le peuple n'a pas bcps de choix...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        politique du compte goute.

        une goute = 10 voix dans les urnes acquises
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Risk,

          Qui se souciera de ton vote, mon ami !

          C'est vraiment inutile, c'est une pure perte de temps.

          Commentaire


          • #6
            Comme d'habitude, les Algériens ne voteront pas, c'est le système qui votera pour le système.

            Côté démocratie, il n'y a absolument rien de changé en Algérie. Le FLN désignera, les bnadrias, tous les banadrias suivront le bnadri en chef Saidani le voleur, toutes les moustaches du moustachu RND suivront, les travailleurs de la p... ménopausée, le cortège des moujahidines de khorti et leur progéniture, veuves etc., les syndiqués de sidhoum said le jaune, vont tous pousser des youyous, marcher, promettre, etc. l'ENTV a déjà des images toutes prêtes des bureaux de vote bondés, toutes les ambassades et consulats ont déjà commencé le maquillage, les urnes bien remplies sont déjà entreposées dans les voutes du ministère de l'injustice, les bordereaux signés sont déjà envoyés et le ministre de l'intérieur, pote du chef a déjà en poche la proclamation du chef...
            et le peuple, lui, qu'il mange de la m....!


            --------------------

            Les moustachus du DRS ont trouvé la parade pour les Algériens : le Maroc !

            Vous passez la majorité de votre temps à insulter le Maroc et les marocains qu'à regarder à la merde dont tu patauges ! Et fier avec un nif long de 5 mètres

            Commentaire


            • #7
              Bachi, j'en suis conscient

              seulement, réussir à désintéresser le citoyen du vote est le rêve des pourris qui tiennent les rennes, ils te font croire que tu n’existe pas....fais du bruit!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire

              Chargement...
              X