Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Harrison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Harrison

    Dernière modification par Aloha, 22 décembre 2013, 18h05.

  • #2
    Bonsoir l'Ami,

    Rak zahi ma3 la belle musique !!

    J'imagine que tu as un thé chaud à coté

    Juste un coucou d'un bouchon lyonnais

    Bonne écoute !
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Allah Allah 3lik
      oui comment le sais tu et sans menthe à la sahroui lorsque cela manque

      oui je suis entrain d'écrire et écouter la musique avant que le déluge n'arrive il y aura plein de monde des allemands et plein de monde ...

      Restes tu sur Lyon ces fêtes ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, malheureusement, je bosse sans cesse

        Profite bien alors
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          si je peux je viendrais te voir ou tu viens me voir dans la drome
          nous serons seuls on fera la fête 3laoui et tout avec des chèches et tout il faut que nous achetions des robes aussi et un gallal, nous couperons des bâtons rectilignes wallah il faut l'on le fasse un jour
          je ne me suis jamais laissé éclater ... toujours sérieux toujours sérieux
          je ne m'éclate qu'en écoutant et encore avec des écouteurs pour ne pas déranger alors qu'en faite j'aurais bien aimé le faire ... je vois déjà Karine ma voisine nous regarder par la fenêtre et dire qu'est ce qu'il lui arrive je lui donne un ou deux roblochons fermiers et elle fermera sa fenêtre elle adore le fromage
          je ne suis pas allé cela fait plus de deux mois kayen la maison il faut que nous la chauffons un matinée et puis c'est bon
          je te dirais un jour. C'est maintenant qu'il faut le faire, ce n'est pas à 60 ans que je vais le faire, de chez nous je suis parti jeune 22 ans donc je n'ai pas pu bien faire la fête et les fêtes à eux ici samtines
          Dernière modification par Aloha, 22 décembre 2013, 18h23.

          Commentaire


          • #6
            Tu as raison Aloha,

            Il faut se donner du temps pour faire et vivre ces traditions.

            On doit organiser ca.

            Même Ettargui se fait rare ces derniers temps. Waqila Rah ma3 daglate nour
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              je l'ai vu le weekend du 8, il va bien

              Commentaire


              • #8
                tant mieux
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  il faut qu'il vienne lui aussi on va le faire danser il me refuse rien
                  il refuse juste que je fasse le thé à sa place c'est la seule exigence avec lui
                  impossible que ça soit un autre qui officie la cérémonie un vrai targui

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le thé, je voterai pour lui,

                    pour la poésie, je voterai pour toi
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      tu peux toujours attendre la poésie
                      je ne sais pas aligner deux mots mais je l'aime beaucoup

                      Commentaire


                      • #12
                        je croyais chaque soir tu lis : Kalika wa Dimna
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Sah !

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X