Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extreme Prejudice par Susan Lindauer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extreme Prejudice par Susan Lindauer

    Rédigé en prison Extreme Prejudice, et publié aux États-Unis à la fin de 2010,dans ce livre Susan affirme que la CIA et le gouvernement connaissaient précisément les menaces d'attentats sur le World Trade Center par des détournements d'avions et déclare que le World Trade Center aurait été détruit à l'aide de bombes thermite acheminées par des camionnettes quelques jours avant les attentats1. L'auteure prétend qu'elle était agent de liaison pour le compte de la CIA auprès de délégations diplomatiques arabes auprès des Nations Unies à New-York, et que, dans ce cadre, la CIA l'avaient chargée de transmettre à ses correspondants irakiens de la part du gouvernement Bush le message suivant en mai 2001 :
    « Nous exigeons que vous nous rapportiez tout renseignement à propos d'un complot de détournement d'avions et de frappe sur le World Trade Center. Si nous découvrons que vous avez caché des renseignements, et que les attaques ont lieu, nous vous ramènerons à l'âge de pierre. »

    Comparé à Bradley Manning et Edward Snowden, les autres dénonciateurs des pratiques de la CIA, et NSA, Susan Lindauer, a été complètement ignorée par les grands média du monde entier...Est ce parce qu'on la prenait comme malade mentale, et qu'elle divaguait?

    Envoyé par Wikipedia - Susan Lindauer Biographie
    Susan Lindauer, née le 17 juillet 1963, est une journaliste américaine, auteur et militante anti-guerre. Elle a été arrêtée en 2004, accusée d'avoir comploté pour agir comme un lobbyiste non enregistré pour les services de renseignement irakiens et de s'engager dans des transactions financières interdites impliquant le gouvernement de l'Irak sous Saddam Hussein. Susan Lindauer a été la seconde personne blanche poursuivie en vertu du Patriot Act aux États-Unis. Elle a été jugée mentalement inapte à subir son procès dans deux audiences distinctes et toutes les charges ont été abandonnées en 2009.
    Elle est la fille de John Howard Lindauer II (en), éditeur et ancien candidat républicain au poste de gouverneur de l'Alaska. Sa mère, Jackie Lindauer (1932-1992), mourut d'un cancer en 1992. En 1995, son père a épousé Dorothy Oremus, avocat de Chicago, qui, avec d'autres membres de sa famille possédait la plus grande entreprise de ciment dans le Middle west.

    Elle est aussi la cousine au second degré de Andrew Card, ancien chef de cabinet de la Maison Blanche auprès du président George W. Bush, qu'elle dit avoir tenté de prévenir à plusieurs reprises des menaces d'attentats sur le World Trade Center par détournement d'avion de ligne en août 2001.

  • #2
    Il y a de quoi de rejeter définitivement la version officielle des évènements du 911.

    Une entrevue sous-titrée en fraçais.




    La même entrevue en entier, avec questions-réponses

    Commentaire


    • #3
      Voilà quelqu'un qui ne sera jamais invité dans une chaine de télé française.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        L'histoire des états unis se résume d'abord par le massacre de tout un peuple ou presque (les indiens d'Amérique, de même pour les aborigènes d'Australie ...). Viennent ensuite les banquiers sionistes qui vont piller le monde entier grâce à l'usure qu'ils ont crée et imposé de force ... et gare à celui qui ne s'incline pas (exemple de Kadhafi, ...).
        Le peuple américain est un troupeau de moutons près à croire toute la propagande des médias encore une fois sioniste et prisonnier à son tour ...
        L'excellent livre de Israël SHAHAK " HISTOIRE JUIVE – RELIGION JUIVE. Le poids de trois millénaires" explique très bien le racisme et la haine des juifs sionistes à l'égard des non juifs (les goys), ainsi que la domination des juifs sionistes dans les médias, cinéma, théâtre, journalisme, politique, finance, banques ...

        Commentaire

        Chargement...
        X