Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : Le Mozambique réitère son soutien à la lutte du peuple sahraoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental : Le Mozambique réitère son soutien à la lutte du peuple sahraoui

    Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération du Mozambique, M. Oldemiro Baloi, a réitéré jeudi le soutien de son pays à la lutte du peuple sahraoui pour la liberté et l'indépendance. Dans une déclaration à l'issue d'une réunion avec l'ambassadeur sahraoui à Maputo, le Ministre mozambicain a affirmé le "soutien du Mozambique à la lutte du peuple sahraoui pour la liberté et l'indépendance", a indiqué l'Agence de presse sahraouie (SPS). Le ministre mozambicain a souligné "qu'il suivait d'une manière quotidienne la lutte du peuple sahraoui", "cette lutte que nous appuyons soit à l'ONU, l'UA et dans les autres pays du monde", selon SPS. Lors de la rencontre, l'ambassadeur sahraoui a également informé le ministre mozambicain des derniers développements concernant la question du Sahara occidental, rappelant à ce titre les relations exceptionnelles entre la République sahraouie et le Mozambique.

    ELMOUDJAHID

  • #2
    Et le Ghana aussi

    Commentaire


    • #3
      Vous êtes vraiment naïfs de croire qu'au nom du voisinage que vous avez odieusement bafoué en 1963, l’Algérie allait fermer les yeux sur votre fait-accompli et se faire complice de votre hold-up.
      on croit pas , on prend ........

      sinon , il semblerait qu'un emir Merinide avait fait decapiter un pirate Algérois en 1516 ..... une revanche s'impose.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        sinon , il semblerait qu'un emir Merinide avait fait decapiter un pirate Algérois en 1516 ..... une revanche s'impose.
        d'abord c'est ou ça "la merinidie " ..ensuite on vas leur péter leurs gueules ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Le gouvernement de sa majesté le roi mohamed 5, aveuglé par ses appétits irrésistibles d'expansions territoriales et son rêve utopique et impossible de faire ressusciter une grandeur et un royaume qui n'ont jamais existé que dans les rêves éveillés d'un sultan gâteux, (rêves et utopie) au dépens de peuples et entités voisines faibles (exceptée l’Espagne), a été naïf, candide et bourré d'illusions pour penser qu'il pouvait obtenir par la ruse, le chantage, les pressions et l'abus de position, (obtenir donc) ce qu'il ne pouvait même pas rêver ou oser pouvoir obtenir par le sang, le sacrifice et la martyr, et cela en faisant signer par ferhat abbas au nom d'un gouvernement provisoire qui n'avait rien entre les mains (donc qui ne pouvait s'engager à donner ce qu'il n'était pas encore sûr d'obtenir ou détenir), faire donc signer un papier que ni le droit international ne reconnait, ni la morale humaine ne permettait, ni le bon sens considérait. C'est exactement comme faire signer un acte de vente à un captif ou faire une transaction commercial avec un parieur, qu'il paiera de son gain S'il gagne son pari. Le gouvernement de sa majesté, s'il croyait vraiment en la justesse et le bien fondé de sa cause et avait assez c**** et de témérité pour la faire gagner, il n'avait (en ces temps mêmes) qu'à lancer une marche verte encadrée par ses forces armées royales sur les territoires qu'il considérait siennes et faire déguerpir les troupes françaises de ces territoires (comme l'ont fait vaillamment les moudjahidines de l'ALN et du FLN.

          Commentaire


          • #6
            d'abord c'est ou ça "la merinidie " ..ensuite on vas leur péter leurs gueules ...
            j'espére que c'est de l'ultra second degré ................ parceque sinon , c'est que ta culture est tout bonnement éblouissante
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cell
              sinon , il semblerait qu'un emir Merinide avait fait decapiter un pirate Algérois en 1516 ..... une revanche s'impose.
              Il faut revoir tes cours d'histoire
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Il faut revoir tes cours d'histoire
                je crois surtout que tu lis pas trés bien les articles de wikipédia .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Cell
                  je crois surtout que tu lis pas trés bien les articles de wikipédia .......
                  Non pas besoin de WIKWIK pour connaître l'histoire de mon pays , mais toi par contre même un Marocain analphabète connaît l'histoire du Maroc mieux que toi .

                  Je te rappelle que les Banous Merides est une tribu Algérienne ZENETE qui c'est installée entre Oujda ( qui était Algerienne ) et Fes .
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te rappelle que les Banous Merides est une tribu Algérienne ZENETE qui c'est installée entre Oujda ( qui était Algerienne ) et Fes .
                    pas besoin d'en rajouter tAARROU .........

                    je crois que meme wikipédia , c'est du luxe pour toi
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te rappelle que les Banous Merides est une tribu Algérienne ZENETE qui c'est installée entre Oujda ( qui était Algerienne ) et Fes .




                      Faut arreter de sniffer du cafard t'es en plein délire

                      Commentaire


                      • #12
                        saeed

                        Faut arrêter de sniffer du cafard t'es en plein délire
                        C'est IBN KHALDOUN qui a sniffé du cafard,c'est lui qui le dit

                        C'est vrai IBN KHALDOUN n'est pas MA.KHNAZI c'est pour ça qu'il est inconnu chez les fumeurs de moquette .

                        Pour le tarro de zbel qui dit 1516 les princes Merinides gouvernaient encore il n'a pas sniffé du cafard mais des fourmis rouges
                        Dernière modification par AARROU, 23 décembre 2013, 13h26.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est IBN KHALDOUN qui a sniffé du cafard,c'est lui qui le dit

                          AARROU
                          Il a dit aussi que l’Algérie était Ottomane à cette époque et recevait les ordres d’Istanbul .

                          Avant c’était la période marocaine des almouwahidounes et des almourabitounes et recevait les ordres de Marrakech.

                          Et après vient celle des Français

                          Résultat des courses ton histoire commence en...1962
                          Dernière modification par Serpico, 23 décembre 2013, 13h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            Résultat des courses ton histoire commence en...1962
                            Après les TARRO du MA.KHNEZ on passe la Serpillière du MA.KHNEZ
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a dit aussi que l’Algérie était Ottomane à cette époque et recevait les ordres d’Istanbul .
                              L'Algérie faisait régner la terreur en méditerrané , en Algérie existaient aussi des Ceuta et mellila , et c'est grâce aux ottomans qu'ils ont disparu ! sinon on se serait retrouvé dans le même pétrin que les marocains !



                              Sans oublier , ce sont les Algériens qui ont fait appel aux ottomans et ont demandé leur aide .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X