Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Europe-Israël réclame des peines de prison pour Alain Soral et Dieudonné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europe-Israël réclame des peines de prison pour Alain Soral et Dieudonné

    Pétition pour que Madame la ministre de la Justice
    ordonne aux Parquets de requérir des peines de prison exemplaires
    contre Dieudonné et Soral multirécidivistes


    Madame la Ministre de la Justice Christiane Taubira

    Aujourd’hui l’antisémitisme et le négationnisme sont devenus un business, les tribunaux des espaces publicitaires assurant une promotion à moindre coût, permettant à des individus à la moralité douteuse de distiller des idées haineuses porteuses de discordes et de violences.

    Les Dieudonné et Soral se servent des tribunaux pour assurer une publicité à moindre coût afin de remplir leurs salles de spectacle ou de vendre leurs vivres. Ils n’hésitent pas à comparer le coût financier d’une condamnation à un « budget promotionnel » largement rentabilisé par la publicité donnée à la provocation facile.

    Dieudonné et Soral sont des multirécidivistes, ils comptent à leurs casiers judiciaires des dizaines de condamnations pour incitation à la haine raciale, apologie de crime contre l’humanité, racisme, antisémitisme, négationnisme et d’autres chefs d’inculpation encore au caractère tout aussi infamant.

    Ces individus disposant pour certains de réelles complicités médiatiques doivent prendre conscience que la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Merah et pour ceux qui ne manqueront pas de suivre si les mesures adéquates ne sont pas prises.

    Au surplus, ces deux personnages nauséabonds ne payent jamais les sommes pour lesquelles ils sont condamnés, vraisemblablement en ayant organisé leur insolvabilité afin d’échapper aux conséquences de leurs propos.

    Par ailleurs, il a été largement démontré de par leur propre aveu qu’ils ont tous deux été financés par l’Iran afin de distiller dans la société française l’antisémitisme et le négationnisme.

    Le but de cette démarche n’est pas de pousser à une répression excessive, créatrice de « martyre », mais bien d’assurer l’une des fonctions les plus importantes de la peine prononcée, empêcher la réitération des infractions.

    Nous vous demandons Madame la Ministre, de recommander au ministère public de requérir systématiquement pour ces délits prônant l’antisémitisme et le négationnisme, de lourdes peines de prison systématiquement assorties du sursis et d’une période de mise à l’épreuve maximale selon les termes de la loi, seule ces peines, en accompagnement de condamnations pécuniaires exemplaires, seront a même de faire planer une lourde menace sur leurs auteurs empêchant toutes velléités de réitération sans pour cela porter atteinte à la liberté d’expression inaliénable.

    En stoppant les flots de haine et d’intolérance par la menace de révocation du sursis vous imposerez Madame la Ministre une mesure juste et humaine permettant aux auteurs de ce type d’infraction de prendre la pleine mesure de leurs actes en réfléchissant aux conséquences de leurs orientations irrationnelles.

    Source : egalite et reconciliation

  • #2
    Le sionisme est aux abois !!

    Il veut faire taire ceux qui disent la vérité !!

    En France, pays démocratique, mais hélas qui a élu un sioniste à la tête de l'Etat, les sionistes qui accaparent les médias, mais, les médias indépendants par Internet lui échappent, alors, il utilise les procès, les tribunaux !!!

    Cela se voit, il y a une grande brèche : la vérité fait peur !!!

    La propagande mensongère des sionistes ne prend plus, elle est largement dénoncée sur Internet !!!

    Commentaire


    • #3
      Le sionisme a beaucoup infecté l'occident; présidents, rois, ministres, députés, sénateurs ...
      Notre monde a toujours été injuste, depuis que les banques sionistes règnent sans partage ... :22:

      Commentaire


      • #4
        Le sionisme est aux abois !!

        je dirais plutot à l'attaque .....

        Il veut faire taire ceux qui disent la vérité !!
        Dieudonné , je le kiffe trop , mais pas ce con d'alain soral .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce qui te gène chez Alain Soral

          Commentaire


          • #6
            alain soral change d '"ideologie" comme s'il changeait de chemise
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce qui te gène chez Alain Soral
              tout ...... les idées qu'il défend , la manière dont il les défend , la plus grande insulte faite à Dieudonné , c'est de le mettre dans le meme sac que ce moins que rien .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                s

                Le pire c'est que on s'attaque même aux enfants on veut leur faire subir l'enfer parce qu'ils ont repris ce geste révolutionnaire comme le souhaite la très démocratique icra , ljd et les journalistes qui font le sale boulot des looby

                N'importe qui essaye de dénoncer le sionisme est taxer d'antisémite ! Et les médias suivent sans lever la tête c'est extraordinaire on peut dénoncer le sionisme au fond même d'Israël sans être harceler comme çà en france pathétique

                Ces journaux français se font ridiculiser en se s'alignant et on défendant que (et uniquement) les organismes juives en France qui sont a ce que je sache contre la constitution , une organisation comme la licra est anti constitutionnel

                La france est un pays malade des juifs sionistes

                Ils viennent de hacker les sites de dieudo les coordonnées des victimes email tel adresse sont publiés par le lâche hacker


                Vive dieudo
                "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                Commentaire


                • #9
                  Cell,
                  pourtant il dénonce le sionisme international qui gangrène le monde, c'est ça qui te gène ?
                  Sinon, sois plus clair, car tu réponds dans le vide

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jour ou Alain soral .. dans une de ses videos a dit .. qu les Hadits du Rassoul " SWS" etaient tres proche du Talmud Rabinique .. il a perdu toute credibilité a mes yeux .
                    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                    Commentaire


                    • #11
                      Europe-Israël.

                      C'est là que vous comprenez que les juifs au lieu de blablablater ils traitent avec les puissants. USA, Europe.

                      Et vous, vous nous cassez la tête avec des choses utopiques et inatteignables qui vont nous mettre pieds et mains liés.

                      Dieudonné mon gars c'est un génie. Il a porté plainte pour diffamation contre ceux qui ont dit que le geste de la quenelle était un salut nazi inversé. Qu'ils le prouvent !!!!
                      Quand ça ne va pas, il faut porter plainte et demander réparation. C'est comme ça que ça marche et c'est comme ça que les juifs agissent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bougiotte,
                        peux tu nous poster cette vidéo, car je ne la trouve nul part

                        Commentaire


                        • #13
                          Mort à "Israël" base impérialiste en Palestine, colonie apartheid occupant la Palestine arabe !!

                          Mort au sionisme, idéologie colonialiste, raciste, antisémite, fasciste et néo-nazi !!

                          Les juifs entraînés en Palestine sont les premières victimes du sioniste raciste et fasciste !!!

                          La Palestine vaincra !! Sionisme hors de Palestine !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            desolé .. ali je n ai pas trouver le lien , mais c etait dans une ces videos de Rentree 2013 .. si ma memoire est bonne .. Il disait approximativement .. que le Coran etait tres ressemblant aux textes Bibliques anciens ..mais que les Hadits se rapprochaient dans l ideologie au Talmud .
                            La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah il utilise son anti-sionisme comme d'autres utilisent la carte palestinienne ...sauf que lui il a trouvé des adorateurs sur qui faire ses besoins !!!


                              "Plus je vois la merde noire( corruption, intégrisme, généraux etc...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme...)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X