Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'intelligence des femmes dépend de la taille de leurs fesses !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'intelligence des femmes dépend de la taille de leurs fesses !!!

    Une nouvelle étude surprenante révèle que la taille des fesses des femmes donnerait des indications sur leur quotient intellectuel, mais aussi sur leur état de santé.

    Plusieurs scientifiques travaillant pour l’Université d’Oxford ont étudié la morphologie de 16 000 femmes britanniques. Les résultats de leur étude montrent que celles qui ont des fesses plus rondes sont plus intelligentes, mais aussi en meilleure santé.

    En effet, les femmes au fessier rebondi auraient un niveau de cholestérol bas et elles risqueraient moins de souffrir de diabète ou d’un problème cardiaque. Les fesses rondes témoigneraient aussi de la présence d’une grande quantité d’oméga 3 qui jouent un rôle primordial dans le processus de développement cérébral.

    L’équipe de scientifiques a également mis à jour le fait que les enfants nés d’une mère aux courbes généreuses seraient plus intelligents que ceux nés d’une femme plus mince.

    Même si de tels résultats nous poussent à nous jeter sur la première tablette de chocolat venue, nous restons sceptiques.

    Direct.cd

  • #2
    rjo3 lillah; allah yahdik

    Commentaire


    • #3
      les enfants nés d’une mère aux courbes généreuses seraient plus intelligents que ceux nés d’une femme plus mince.
      ha ben chavais bien moi que mes enfants etaient les meilleurs!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ces chercheurs, au vu de leur conclusion, devraient s'inquieter de la forme de leurs fesses oeilfermé
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          L'intelligence des femmes dépend de la taille de leurs fesses !!!

          Ces chercheurs, au vu de leur conclusion, devraient s'inquieter de la forme de leurs fesses
          mdrrrrrrrrr ça doit être ça alors et comme certains disent que l'homme a le cerveau au bout de ******

          Quelle est la conclusion ??????

          Commentaire


          • #6
            Matrix

            Bah pour les mecs ca doit etre inversement proportionnel
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              c'est pour ça que j'adore les photos de femmes intelligentes .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Ces chercheurs, au vu de leur conclusion, devraient s'inquieter de la forme de leurs fesses oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je crains que cette étude ne remette en question quelque forme de la galanterie qui consiste à inviter la gent feminine à prendre place sur un siege..

                  Commentaire


                  • #10
                    L'intelligence des femmes dépend de la taille de leurs fesses !!!
                    mince je pensais que c etait les nibards moi
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      nous restons sceptiques.
                      septique serait plus approprié !
                      Formaté Algérien

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par momo.05
                        ha ben chavais bien moi que mes enfants etaient les meilleurs!
                        Les meilleurs des meilleurs ????

                        ça reste à Prouver , et faut pas sous-éstimer la concurrence

                        Commentaire


                        • #13
                          salam



                          mort de rire

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'était vrai les algériennes auraient déja envoyés 2 fusées dans l'espace

                            Commentaire


                            • #15
                              ...machallah, les études et les sondages ne peuvent être réalisés que sur des femmes...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X