Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intox Le tsunami que souhaite le pouvoir algérien au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intox Le tsunami que souhaite le pouvoir algérien au Maroc



    Le journal mauritanien «Annakous» nous rapporte une information dont on ne sait si elle doit faire rire ou pleurer. Selon notre confrère mauritanien, c'est sur instructions du pouvoir algérien que le journal égyptien «Addoustour»,

    connu pour être financé par Alger, a publié une «prédiction» qui annonce un tsunami au Maroc pour le 26 décembre qui provoquerait la mort de 10 millions de Marocains !!
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que le directeur d'«Addoustour», (ami du Général Médiène et formateur des agents des services algériens, selon «Annakous») et ses financiers n'y vont pas du dos de la cuiller !
    10 millions de Marocains supprimés d'un seul coup !
    En voilà un vœu de fin d'année !
    Le reporter - publié le 23 décembre 2013

  • #2
    et s'il vous plait , le maroc est seulement le maroc .............. peut etre que la prophétie ( voir mon avatar) va enfin se réaliser .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ahhh oui j'ai oublié :

      quelle bande de crétins ces journaleux . dun meme niveau que la MAP et APS
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Le journal mauritanien «Annakous» nous rapporte une information dont on ne sait si elle doit faire rire ou pleurer. Selon notre confrère mauritanien, c'est sur instructions du pouvoir algérien que le journal égyptien «Addoustour»,
        Pourquoi faire simple, lorsqu'on veut faire compliqué ?!

        Bref, Histoire à dormir debout pour ceux qui y croit !

        Commentaire


        • #5
          Je maîtrise tant bien que mal le français, je veux dire la langue, selon les dires de mon dernier prof de la même langue y a de ça quelques années quand même... mais là je ne comprends pas cet article.

          Commentaire


          • #6
            nostradamus a la sauce algerienne

            Commentaire


            • #7
              Le journal mauritanien «Annakous» nous rapporte une information dont on ne sait si elle doit faire rire ou pleurer. Selon notre confrère mauritanien, c'est sur instructions du pouvoir algérien que le journal égyptien «Addoustour»,
              .

              Pourquoi tout ce détour pour raconter des bêtises et les mensonges ??? ..
              Hein La bassesse et la peur d affronter directement le voisin ...
              des vraies ba -bouches -puantes
              ...constaté !!!!!!

              Allez y droit dans le but ...puisque la campagne mediatique hostile contre l Algerie a été déclenchée en force après le mot d ordre lancé par le Roi M6 ((discours au parlement marocain ))

              les algeriens s en marrent ,
              la FOLIE à l Ouest ...la MAP pense au Tsumani ?????
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                rien a faire, tout est verrouillé sur tout les plans malgré les milliards de dollard dilapidé qui servent à denigré le voisin.
                la seul et unique solution qui reste pour la junte c'est de souhaitez un genocide au voisin.. l'impuissance mène au ridicule..

                la junte est tombé sur un os, le makhzen.

                Commentaire


                • #9
                  et s'il vous plait , le maroc est seulement le maroc .............. peut etre que la prophétie ( voir mon avatar) va enfin se réaliser .
                  Cell
                  Mais ta prophetie ne concerne que le Sahara !!

                  La prophétie de la junte c'est que le Maroc ( comme Atlantide) soit une terre engloutie pour avoir deux façades maritimes..

                  Commentaire


                  • #10
                    La junte est tombé sur un os, le makhzen.

                    maghrebin75
                    Plutôt sur un peuple !!

                    Commentaire


                    • #11
                      il est de que l bled had le reporter .ma :
                      bébé de la MAP
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        La prophétie de la junte c'est que le Maroc ...
                        Il faut être timbré de la cervelle pour croire à ces ragots de bas étage !!

                        Ils sont prêt à tout croire, à admettre, à gober ... pourvu que !!

                        Un Tsunami en guise de cadeau de noel !!! Lamentable formatage.
                        Dernière modification par jawzia, 23 décembre 2013, 14h23.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'imagine déjà le surf à Tindouf au lieu de Dakhla, les tentes vont se convertir en voiles
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut être timbré de la cervelle pour croire à ces ragots de bas étage !!

                            Ils sont prêt à tout croire, à admettre, à gober ... pourvu que !!

                            Un Tsunami en guise de cadeau de noel !!! Lamentable formatage.

                            Jawzia
                            Ne t'emballe pas l'ami car on n'a pas été intoxiqués par une propagande de l’école soviétique pour gober tout ce que les torchons algériens genre Echourouk et ceux d'ailleurs( payés par petrodinars algériens) disent sur le Maroc

                            On ne fait qu'en rigoler mais ce n'est pas l'envie qui manquent à certains haineux de voir ce Maroc englouti à jamais .

                            Cela fait 40 ans qu'ils rêvent de mouiller leurs pieds dans l'Atlantique via un État croupion mais en vain.


                            Commentaire


                            • #15
                              posté par Serpico

                              Cela fait 40 ans qu'ils rêvent de mouiller leurs pieds dans l'Atlantique
                              .

                              ""une porte vers l Atlantique "" Un vrai-faux prétexte bidon ( Intox ?? ) .. Ne colle plus pour cacher la raison véritable de la colonisation .. ..

                              la communauté internationale va très loin avec la colonisation du SO par Coran ,
                              la propagande marocaine engloutie par les réseaux sociaux , Forums .. ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X