Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Iraniens clonent une brebis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Iraniens clonent une brebis

    Je vien de l'entendre sur Aldjazeera, la naissance d'une brebis clonée en Iran, il parait que ce n'est pas la premiere.

    Chapeau bas aux les iraniens pour leurs avancées scientifiques ... ils ont trouvés la bonne voie contrairement aux pays arabes
    Dernière modification par absent, 30 septembre 2006, 21h14.

  • #2
    le colonage n'est pas interdit dans l'islam, non

    Commentaire


    • #3
      la naissance d'une brebie clonée en Iran, il parait que ce n'est pas la premiere.
      Tant qu'ils clônent pas les mollahs purs et durs
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        ils commencent a devenir agaçants à force de nous mettre face à notre nullité.

        Commentaire


        • #5
          rien à dire , si ce n' est ....félicitation...
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #6
            ..clonage..

            Ils preparent l'aïd..?

            Commentaire


            • #7
              je félicite les iraniens pour cette percé scientifique c'est la preuve qu'il maitrise assez bien la génetique contrairement à nous les arabes, mais il faut quand meme se demander qu'en pense l'islam du clonage.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                il faudrait savoir ce qu'en pense Al Kerdaoui?

                Commentaire


                • #9
                  Les Iraniens??? C'était les derniers que je m'attendais à voir faire ça...Far tu peux nous refiler une vidéo ou un article pour connaitre plus de détails??

                  Commentaire


                  • #10
                    AP a rapporté l'info : http://www.iht.com/articles/ap/2006/...oned_Sheep.php

                    C'est le 2ème agneau cloné (le 1er né en août n'avait vécu que quelque minutes) et son état de santé semble stable d'après les chercheurs iraniens.

                    L'Iran a semble-t-il autorisé le clonage animal et banni celui des cellules humaines.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben je sais pas si je dois dire félécitations ou pas... Il nous faudrait l'avis de Karim...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne news, le plus dure reste a faire et de convaincre le monde (qui ne veut pas entendre) de leurs droit a la technologie et a la modernite.....

                        Une voix perse a suivre pour les Arabes, car deja l'ethanol et le bio-carburant commece a etre utiliser en europe de plus en plus, donc faut se reveiller et de reflechir a l'apres petrole.....


                        PS:
                        Faut suivre lÍran dans son vouloir technologique mais pas importer les Mollahs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X