Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que retiendrez vous de l'annee 2013 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que retiendrez vous de l'annee 2013 ?

    tout est dans l'intitulé :

    pour ma part :
    وحيد

  • #2
    L'attaque à l'arme chimique en Syrie qui a couté la vie à plus de 300 personnes. Les images et vidéos d'enfants agonisants me hantent l'esprit. C'est définitivement ce qui m'a le plus marqué en 2013.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      bonjour kikoz, c'est effectivement choquant, il y eu tellement de chose cette annee et cela va s'empiré dans les annees a venir
      وحيد

      Commentaire


      • #4
        Tigantourine

        Hommage à ceux qui ont perdu leurs vies, hommage à ceux qui l'ont défendu et surtout hommage à Lahmar Mohamed Amine, 31 ans, agent de sécurité.

        Commentaire


        • #5
          que retiendrez vous de l'annee 2013 ?

          Mes soucis de santé mon spectaculaire accident de voiture suivi de deux mois après de l’incendie de ma nouvelle voiture

          Vivement 2014 ....

          Commentaire


          • #6
            la barbarie de bachar el asad en syrie
            la catastrophe de lampidouza (haragua)
            la qualificatin des vert aux brésil
            les adieu de gorge moustaki et mandila .
            les phénome des suicide en algerie
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              beaucoup d'algerien en partis aux paradis cette année rabi yarhamhoum
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Que rien n'est important
                Que rien a de sens
                La vie est courte
                Rien ne mérite de se prendre la tête.
                Que rien n'est éternel

                Vivez les moments venus avec toute simplicité et en profiter au max.

                Commentaire


                • #9
                  La vie est courte
                  Rien ne mérite de se prendre la tête.
                  Que rien n'est éternel

                  Vivez les moments venus avec toute simplicité et en profiter au max.
                  Je ne dirais pas mieux Tsu'tsu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, Sugar, profitez au max.

                    Commentaire


                    • #11
                      ahhhhhhh bcp de malheur pr cette année
                      dur dur 2013 espérant de bonnes choses pour 2014 inchallah

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes 9 allées retours a Alger en une année!!Mon pays me manque terriblement.
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr

                          que retiendrez vous de l'annee 2013 ?
                          Elle est passée tellement vite que je n'ai pu rien retenir
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément ....
                            Je dis heureusement même si celle à venir peut nous amener le meilleur comme le pire ....
                            2013 m' a apporté son lot de bobos, de souffrances mais aussi de plaisirs et de raisons de vivre ....
                            Je ne pense pas à 2014 car j' ai compris dorénavant que ce qui importe est le moment présent .....
                            Celui qui demain ne sera plus qu' un souvenir et se rappellera à moi de temps en temps pour en pleurer ou en rire !!!
                            Quoi qu' il en soit il fera toujours partie de Moi et si de plus il est partagé par celui qui aujourd'hui occupe mes pensées ..... j' aurai une raison de plus de continuer à avancer et me construire de futurs beaux souvenirs ....
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rejoins tsu et Nb que je salue au passage toutes les 2
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X