Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Noël

    Alors Aujourd'hui jour speciale pour certains journée normale pour d'autres

    Je souhaite un joyeux Noel a tous ceux qui le fête a ceux qui font semblant de pas le faire qui crie tous haut c'est haram ....

    (hier dans une grande surface Lyonnaise une chaîne énorme pour les crustacés poissons crevettes et compagnie ou j'ai vu de nombreux compatriotes )
    Pour moi juste un repas conviviale demain repos pas de cadeaux ou de salat de minuit et tous le tra la la juste retrouver la famille ....

    Une pensée a ceux qui se dévouent pour remplacer et qui bossent cette nuit ....


    Alors que faite vous se soir ??????
    Dernière modification par Néo, 24 décembre 2013, 06h51.

  • #2
    Ce soir?rien.........je bosse jusqu'a 20h......:22:

    On fetera Noel le jour de Noel ca va de soi!Les enfants,les p'tits enfants.......pi y'aurra l'assiette du pauvre au cas ou........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Coucou m....

      Joyeux Noël
      ....tu t'es enrhumé....?
      ...à tes souhaits !

      Une pensée a ceux qui se dévouent pour remplacer et qui bossent cette nuit ....
      Comme tu dis...oeilfermé

      Alors que faite vous se soir ??????
      Comme hier et avant hier et demain et après demain...je rentre tard, et je mange très tard... mon pc se débrouille seul...et quand je reviens dessus je me fais engueuler Que je suis ailleurs....
      Oui hier j’étais avec un plat de spaghetti .. et une crème au caramel....
      Ce soir ça dépends de mon humeur...
      Je te dirais ça.....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Les villes nordiques deviennent des villes fantômes pendant presque 3 jours.. tout est fermé ou presque .. les rues sont vides...c'est la galère.. chez nous le jour de fête c'est le pic de pollution
        Matoub est là pour nous bercer ..
        Joyeux noël pour ceux qui le fêtent..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Matrix avec tous les topics te3 la nouel qu'il a ouvert, il veut absolument son cadeau alors faites pas les ingrats offrez lui son nounours

          Commentaire


          • #6
            mabrouk aidek matrix, taaydo w taawdo inchallah


            joyeuses fetes de noël a toute et a tous
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Joyeux Noel, ce soir on veille en famille, (avec repas, bonne ambiance,confettis et tout le tra la la ) jusqu'à minuit pour ouvrir nos cadeaux en famille (le retour en voiture risque d'être dur dur )

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir a vous

                Momo

                Ce soir?rien.........je bosse jusqu'a 20h......
                On fetera Noel le jour de Noel ca va de soi!Les enfants,les p'tits enfants.......pi y'aurra l'assiette du pauvre au cas ou........
                Hum je vois très traditions Joyeux Noel ...

                Hello S....

                ....tu t'es enrhumé....?
                ...à tes souhaits !
                Non pourquoi ... Merci quand même ....
                je vois en toi quelqu'un qui vas bossé c'est tous a ton honneur ...

                Comme hier et avant hier et demain et après demain...je rentre tard, et je mange très tard... mon pc se débrouille seul...et quand je reviens dessus je me fais engueuler Que je suis ailleurs....
                Rooooo qui ose t'engueuler je veux bien comprendre la fatigue l'oublie

                Lapi-Lazuli

                Matrix avec tous les topics te3 la nouel qu'il a ouvert, il veut absolument son cadeau alors faites pas les ingrats offrez lui son nounours
                No pas de cadeau juste que dans les magasins je vois des trucs du genre barbu qui traine en kamis toutes l'année et achete des Noix de st jaques cuite aux vins blanc voila le genre d'hypocrite que je n'aime pas

                Aussi si parler de Noel veut dire un cadeau que dire sur ceux qui parle de C**** ils doivent vraiment etre en manque ...
                merci de me lire ....

                bel-court.oudjda,Paprickaa

                merci de votre interventions et Joyeux Noel

                Quand a moi ce soir un repas sans l'esprit festive ....


                Joyeux Noel a tous ceux qui le fêtent aux gens de Fa qui ne sont pas particulièrement Musulmans ....

                Commentaire


                • #9
                  Joyeux Noel à tous ! Ceux qui le feteent, ceux qui se regroupent grace au jour ferié et ceux qui ne le fetent pas

                  Chez moi, cela a commencé à 15h avec le café gateau en famille....j adore voir ma grand mere rayonner à la vue de ses enfants et petits enfants et arrieres petits enfants autour d elle,

                  On a fait la distribution des cadeaux pour les petits vers 18h....on vient de terminer le diner, petite pause avant le dessert....

                  Ceux qui sont allés diner ailleurs ce soir, seront les invités de dmain midi....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Frieda

                    Chez moi, cela a commencé à 15h avec le café gateau en famille....j adore voir ma grand mere rayonner à la vue de ses enfants et petits enfants et arrieres petits enfants autour d elle,

                    On a fait la distribution des cadeaux pour les petits vers 18h....on vient de terminer le diner, petite pause avant le dessert....

                    Ceux qui sont allés diner ailleurs ce soir, seront les invités de dmain midi....
                    C'est tôt pour les cadeaux mais bon ...
                    comme moi deja de retour ...

                    Bonne fête

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais bien sur que c est hram, les musulman ne fetent pas noel!!Noel est une fete paienienne et rien a voir avec la naissance d Issa!!
                      Pas de reveillon pas de cadeaux et pas de famille!!Nous notre fete c est le 14 janvier la fete de Sidna Mohamed, et notre nouvelle an et passez il y a deux mois environ le 1 Moharam.
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux Noël pour Momo, Rollon et ceux qui la fêtent

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir,

                          j'ai deposé un cadeau a ma ptite fille chez mon ex , puis parti au boulot pour la nuit jusqu'a 6h00
                          وحيد

                          Commentaire


                          • #14
                            joyeux noel a toutes et a tous

                            le notre a bord est un peu gache par ce foutu mauvais temps mais on l a fete comme meme(j ai restreint la quantitee d alcool pour l equipage moi meme compris c pour ca que c un peu gache)

                            je vous donne le menu

                            -nems
                            -langoustes
                            -crevettes
                            -une dinde
                            -et un mechoui de porcelet
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              joyeux noël

                              alors, qu'a déposé le père noël dans vos chaussettes?
                              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X