Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage : souvent les mêmes erreurs reviennent...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maquillage : souvent les mêmes erreurs reviennent...

    La première erreur, très fréquente, consiste à maquiller les yeux et la bouche avec la même intensité, alors que la condition sine qua non de tout maquillage réussi est de miser soit sur le regard soit sur le sourire, mais jamais sur les deux en même temps.

    Si vous désirez mettre en valeur vos yeux, allégez le rouge à lèvres ou le gloss. Par contre, si votre sourire est au premier plan, limitez le maquillage des yeux.

    Une seconde erreur assez répandue est d'utiliser un fond de teint plus foncé dans le but d’avoir un teint hâlé alors que l'objectif du fond de teint est d'uniformiser la peau, non de réchauffer la carnation. En appliquant un fond de teint d'un ton plus soutenu que celui de votre peau au naturel, vous risquez de créer un effet camouflage et de plomber la mine au lieu de l'illuminer.

    A cette fin spécifique, misez plutôt sur le fard à joues ou un auto-bronzant qui constituent les produits de choix pour rehausser les peaux un peu pâlottes. Ne commettez pas l'erreur de les appliquer en cercle sur l'ensemble de la joue ou sur les pommettes, sous peine d'avoir l'air d'une «poupée russe» ; souriez plutôt à pleines dents devant le miroir et balayez le fard à l'aide d'un gros pinceau sur le haut des pommettes ainsi délimitées.


    Le Soir

  • #2
    J'aimes pas les fonds de teints et j'en mets très occasionnellement car je trouves cela lourd sur la peau et desséchant
    Quand j'ai mauvaise mine je mets plutôt une crème teintée et du fard à joues

    Je suis plutôt adepte des rouge à lèvres et mats !

    Commentaire


    • #3
      Ne commettez pas l'erreur de les appliquer en cercle sur l'ensemble de la joue ou sur les pommettes,
      Mdr , l'effet est hallucinant je l'avoue

      Si non , maquillage yeux , bouche , peau , pommettes etc etc c'est trop encombrant ............un vrai déguisement
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        la tendance est au NUUUUUUUUUUUUUDE les nénéttes héhé

        nous, sur FA on a déjà toute compris ça

        quoique...ça m'arrive de faire maquillage yeux et bouche et je trouve pas ça pour autant "raté"... c'est vrai ça flash mais ça dépend des circonstances
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          une chose est sur pour mon cas
          le maquillage de mes yeux
          une bonne épilation des sourcil jolie forme et sourcil épais
          je souligne mes yeux d'un crayon khoul noir
          pas de layner
          et un gloss au lèvre ou crayon à lèvre pour souligné les contour
          pour mes pommettes un ton couleur rosé
          rien de plus

          Commentaire


          • #6
            Salut

            C'est juste pour faire le coucou les belles princesses de FA

            Aya je vous laisse dans votre intimité.

            Commentaire


            • #7
              Tizu je suis pas les tendances je dirais que j'anticipes ! ^^

              Récemment j'ai craqué ma gaine pour des produits Nars & Benefit
              C'est onéreux ces p'tites bêtes là mais je profites des réducs oeilfermé

              http://cafemakeup.com/wp-content/upl...1-1024x542.jpg


              http://www.benefitcosmetics.com/medi...1212465182.jpg

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup les produits de Benefit, leurs couleurs sont juste ce qu'il me faut. J'ai acheté un de leurs blushs il y a quatre ans et je pense qu'il est bien parti pour faire encore quatre ans... mais leurs boîtes sont intransportables, inrangeables et insupportables.

                Commentaire


                • #9
                  suga babe, tu ne SUIS pas la tendance car tout simplement tu ES tendance

                  pour la marque benefit, perso, ça reste hors budget pour moi j'ai juste eu dernièrement un kit sourcil de chez ma super cop's qui boss chez cosmo et qui teste tous les produits... (donc normal que tout me paraisse hors budget quand j'ai tout gratis), je sais pas si vous avez le même soucis que moi mais j'ai très peu de sourcils, tellement peu que j'ai pas besoin de m'épiler et bien contraire... et cette palette est magique contrairement aux autres qui propose les deux couleurs classique (marron clair et foncé) celle-ci elle a les deux tons chair et abricot pour bien redéfinir les contours et illuminer le sourcils...c'est juste nickel quoi ! mais ...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    J'suis loin d'être tendance Tizu oeilfermé

                    C'est clair que Benefit coûte cher mais en général les packagings sont énormes donc un blush perso je le garderais à vie

                    Bsibsou tu t'y connais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X