Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ain Defla : Le corps de Cheb Akil exhumé pour autopsie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ain Defla : Le corps de Cheb Akil exhumé pour autopsie

    Le corps du chanteur de rai Cheb Akil, décédé en juin dernier dans un accident de voiture dans la région de Tanger au nord du Maroc, a été exhumé ce mardi matin au niveau du cimetière de sidi Abdelkader dans la commune de khemis Mililiana, sa ville natale ,a-t-on appris auprès de sources locales.

    L’acte d’exhumer ordonné par le procureur de la république prés du tribunal de khemis miliana, s’est déroulé en présence de la mère, du père, des frères du défunt et des membres d’une commission spéciale composée de représentants des autorités judiciaires, des forces de sécurité ,de la police scientifique et de la protection civile ont indiqué les mêmes sources.

    Pour rappel, la famille de feu Cheb Akil, de son vrai nom Abdelkader Akil avaient demandé une deuxième autopsie au lendemain de la mort de leur proche. Ils avaient contesté la version donnée par les autorités marocaines selon laquelle le véhicule transportant le chanteur, sa femme et son manager, serait tombé dans une rivière suite à la somnolence du chauffeur marocain.

    La voiture aurait été percutée par derrière d’après des membres de sa famille. Cette deuxième autopsie permettra sans doute à la famille du défunt artiste de demander officiellement aux autorités marocaines la réouverture d’une nouvelle enquête via le gouvernement algérien pour en savoir plus sur les circonstances exactes de la mort tragique de Cheb Akil ravi aux siens et à ses fans à la fleur de l’âge et en plein succès.

    Pour rappel, le chauffeur marocain de la voiture aurait écopé de dix mois de prison tel que rapporté par des organes de presse aux moments des faits. A signaler que le corps du défunt sera réhinumé dans l’après midi en provenance de l’hôpital Mekkour Hammou du chef lieu de wilaya de Ain Defla a indiqué une source autorisée à El watan

    Aziza L.- Ell Watan
Chargement...
X