Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: une famille marocaine poursuivis pour prostitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne: une famille marocaine poursuivis pour prostitution

    Espagne : Les parents d'une jeune marocaine qui se prostituait devant la justice




    Une rocambolesque affaire de prostitution a éclaté en Espagne, dans la localité d’El Ejido, près d’Almeria. Une jeune marocaine de 17 ans qui pratiquait le plus vieux métier du monde a été interpellée par la police et placée sous la surveillance des services locaux de protection. Ses parents pourraient également être poursuivis par la justice pour leur possible implication dans cette histoire.


    Une famille marocaine pourrait avoir de sérieux ennuis à cause d’une affaire de prostitution impliquant une mineure. La police espagnole a mis la main sur une adolescente marocaine de 17 ans, habitant à El Ejido avec ses parents et ses deux frères, qui se prostituait. Selon Europa Press, l’interpellation a eu lieu le 15 décembre dernier après que les éléments de la Guardia civil ont constaté que la mineure exerçait la prostitution dans certains endroits de la ville.
    D’après la même source, la jeune marocaine ainsi que ses deux frères ont été confiés aux services de protection de l’Assemblée andalouse. Pour cause, ses parents pourraient être impliqués dans cette affaire de prostitution de mineure. Ils ont en tout cas été pointés du doigt par la police. Une enquête a été déjà diligentée pour déterminer leur probable implication.


    La jeune fille exerçait aussi au domicile familial
    L’arrestation de la jeune marocaine ne met en tout cas pas fin à cette histoire. Ses parents sont actuellement dans le collimateur de la justice espagnole. En effet, leur fille mineure aurait pratiqué la prostitution dans une zone délimitée par ses propres tuteurs légaux, explique le journal local, La Voz de Almeria. D’après ladite source, l’adolescente offrait ses services à l’intérieur même du domicile familial et ce, avec le possible consentement des parents.
    Les parents dans le collimateur de la justice
    La police n’a pas épargné les parents. Ces derniers auraient pu être de mèche avec leur fille ou du moins la laisser se prostituer. L’enquête qui a été ouverte à leur sujet se poursuit. Le père qui faisait des allers-retours au Maroc ainsi que sa femme ont été d’ailleurs été conduits devant le tribunal d’instruction et de première instance d’El Ejido. Pour le moment, le tribunal a décidé de les laisser en liberté. Toutefois, devant la gravité des accusations, il leur a interdit d’approcher leur fille.
    Pour sa part, la police va se pencher désormais sur la vie de cette famille au cours de ces dernières années et déterminer à partir de quel âge la jeune fille a commencé à pratiquer la prostitution. Selon les sources espagnoles, l’enquête va chercher à révéler si la mineure a été victime de possible abus et ainsi qu’à déterminer les méthodes pour recruter les clients.

    Mamadou Gueye
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    La jeune fille exerçait aussi au domicile familial

    Les parents dans le collimateur de la justice

    la jeune marocaine ainsi que ses deux frères ont été confiés aux services de protection de l’Assemblée andalouse.


    je comprend pourquoi ils s'acharnent contre moi, dés que je parle de la debauche,,,,

    en tout cas ceci jari bih 3amal, c'est courant dans certain region connu du plus beau pays du monde

    les espagnols au moins ont réagis contre ces habitude honteuses.
    l'italie a fermé les eux sur rubby et ses parents et proche qui l'ont prostituées pour le bien de la famille

    on ma raconté que c'est le cas encore pire en france, suisse, belgique, hollande,,,,, les femme et filles ce prostituent ensemble avec la benedictions des proches dans les milieux des syriens, egyptiens, libanais, turc,,,,,
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Oudjda
      une famille marocaine poursuiviE pour prostitution
      Moi j'aurais pensé naturellement à publier ça dans la rubrique 'Café du Village' à la rigueur ...

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aurais pensé naturellement à publier ça dans la rubrique 'Café du Village' à la rigueur ...
        et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Pour sa part, la police va se pencher désormais sur la vie de cette famille au cours de ces dernières années et déterminer à partir de quel âge la jeune fille a commencé à pratiquer la prostitution.
          La police devrait surtout enquêter pour savoir le degrés de l'implication des parents dans cette histoire!

          Commentaire


          • #6
            La police devrait surtout enquêter pour savoir le degrés de l'implication des parents dans cette histoire!
            La Police devera aussi voir s'il y'a une implication de M6 oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              je comprend pourquoi ils s'acharnent contre moi, dés que je parle de la debauche,,,,
              Oudjda
              Car tu ne penses qu'a ça ?

              Allah ya3fou 3lik mane had al balya !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par TAGHITI
                La police devrait surtout enquêter ...
                Pourquoi " la Police " ?
                C'est assez grave pour réunir le Conseil de Sécurité .
                D'ailleurs OuDjda ne s'y est pas trompé : il a publié cette information dans la rubrique 'International'

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi " la Police " ?
                  je parle de la justice espagnole, bien sure!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TAGHITI
                    je parle de la justice espagnole, bien sure!
                    Je sais TAGHITI.
                    Mais cette affaire de prostitution marocaine en Espagne , mérite d' être évoquée devant le Conseil de Sécurité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais TAGHITI.
                      Mais cette affaire de prostitution marocaine en Espagne , mérite d' être évoquée devant le Conseil de Sécurité.
                      On parle pas de M6 au Caffé du village oeilfermé, la raison pourquoi on en parle ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mamadou Gueye
                        L’arrestation de la jeune marocaine ne met en tout cas pas fin à cette histoire.
                        C'est évident : Le Maroc, (pour ne pas dire 'le Palais') est impliqué jusqu'au coup dans cette histoire de prostitution.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X