Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vice président du COL du mondial des clubs écope d'une amende FIFA de 50000 $

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vice président du COL du mondial des clubs écope d'une amende FIFA de 50000 $

    En sa qualité de vice-président du comité d'organisation du Mondial des clubs 2013, Abdelilah Akram a voulu faire entrer des membres de sa famille, sans billets, au stade Adrar d'Agadir, pour le match Raja-Monterrey (2-1 pour le Raja). Devant le refus de la sécurité, Akram aurait agressé un des agents.

    Mis au courant de l'incident, le commission de discipline de la FIFA s'est réunie dans l'urgence et a décidé d'exclure Akram de l'organisation, en plus de lui infliger une amende de 50.000 dollars (près de 411.000 dirhams).

    Cette mise à l'écart expliquerait le fait qu'Akram était absent de l'estrade lors de la remise des médailles, samedi, après la finale entre le Raja et le Bayern (0-2).

    Le vice-président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et président contesté du Wydad de Casablanca a démenti les faits, mais des images amateurs mis en ligne, montrent clairement l'agression.

    Après les scènes de pugilat qui ont émaillé la dernière Assemblée générale de la FRMF, cette nouvelle affaire vient mettre sur le devant de la scène la violence au sein même des instances dirigeantes du football national. Alors que dire de la violence dans les stades ?
    Il a voulu appliquer les méthodes marocaines à une manifestation FIFA
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

  • #2
    Mauvaise image du Maroc au sein d'une grande institution internationale.
    Ceci est mauvais point.

    Commentaire


    • #3
      Excellent!!! 50000$ d'amende....la prochaine fois il se fera tout petit.
      il a compris mais un peu tard que l'abus de pouvoir peut faire mal.

      Commentaire


      • #4
        Bien fait pour sa gueule cette pourriture
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il ne risque plus de se présenter lors de la prochaine AG de la FRMF

          Il est cuit

          Les casawi vont s'arrêter de tagger les rues de casablanca par des "Akram irhal"

          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Puree, 50000 euros, il va s'en rappeller. Faut le mettre a la porte aussi. C'est exactement le genre de profils qu'il faut purger.

            Commentaire


            • #7
              S'ils pouvaient meme le radier de tout ce qui a un rapport avec le foot au Maroc ca serait mieux
              Un vrai probléme ce personnage.

              Commentaire


              • #8
                Une plaie cette individu !! qu'il en tire une leçon et se retire du foot ..pas besoin d'un seraq zit comme lui !!

                Commentaire


                • #9
                  Cette pourriture qui ne veut pas dégager du Widad malgré le boycott des supporters a même eu droit à un tifo géant qui lui dit "Akram irrhale" mais en vain!!

                  Voir à partir de la minute 1.45



                  Cette sanction vient tres à propos pour lui faire dégouter le foot !!
                  Dernière modification par Serpico, 25 décembre 2013, 11h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucune dignité le mec , a sa place je me serais deja poignardé 10 fois d'affilée , non sans m'être au préalable pendu au projecteur d'un stade ..... Minable va ..!!!
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      bien fait pour lui
                      pathétique il devais démissionner de son poste

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucune dignité le mec , a sa place je me serais deja poignardé 10 fois d'affilée , non sans m'être au préalable pendu au projecteur d'un stade ..... Minable va ..!!!
                        ne t'attends pas qu'un minable réagisse ainsi

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Boudrika reçu par le roi et akram sera reçu par le procureur du roi


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X