Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des pub du bled?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des pub du bled?

    Moi j'adore les pub du bled, je l'ai trouve drole et y en qui sont bien faite.
    Et vous qu'en pensez-vous?

  • #2
    j'adore celle là ( PCH PCH YEMMA YEMMA wo L'humidité matbekache yemma yemma )
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      et j'adore celle là, surtout la chanson .

      http://www.youtube.com/v/wyyk2qtvtk4
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        c une ancienne avant l'arrivée de la parabol avec hdidwene

        j'aime bien la bien la pub de "flash kifou makache..."
        je me rappel plus de la suite

        Commentaire


        • #5
          elles sont super marrantes mdrr tellement désuettes mais éfficaces

          Commentaire


          • #6
            oueh bof marrantes
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              merci hadjeress pour cette pub, elle trop belle avec zidane sur la musique de ba3ziz
              je ne savais pas que zidane avait fait des pub au bled


              j'aime les pud de djezi avec la chanson l'agérie mon amour

              Commentaire


              • #8
                la pub de zizou n'a pas ete faite au bled!! il parait qu'il n'y est pas retourne depuis des lustres
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  loo

                  cette pub avec zidane date de l'année passée .
                  sinon j'aime les pub avec Souileh ,lakhdher ,farid bouzenzen et kamal dynamit .et byouna biensur
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    momo, je sais que zidane n'est pas aller au bled, le jour ou il ira ça ne passera pas inapercu
                    je vous dire des pub pour le bled

                    Commentaire


                    • #11
                      BONSOIR tous le monde!!
                      les pubes au bled sont marrantes mais pas du tout bien faite les moins mauvaises sont toutes faites en general par des espagnoles et traduites en arabe :22:
                      quant a la pub avec zizou elle a été tournée dans un quartier populaire en espagne
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        lood te's trop forte !!! tu prend des sujet au fur et a mesure des discussion tres bien !!
                        mnt pour les pub algerien ,celle que tu a aimé celle de djezzy et nedjma ne sont pas fait par des algerien c de ca dont je voulais parlais les pub faite par des algerien non aucne idée de vente ni de touché les consomateur potentiel afin de les incité a l'achat des produit et surtout avoir une place dans l'esprit des consomateur c'est a dire fair connaitre l'entreprise ou la marque et pour cela l'algerie je dirai pas que rien ne ce fait mais ca traine ,rarement ou on trouve des bonne pub et je dirai aussi que le marché de la pub en algerie reste encor vierge et j'espere que ca changera et on aura des pub du meme calibre que les europenne

                        Commentaire


                        • #13
                          amar
                          tas l'aire de bien connaitre le sujet


                          mais noublie pas celle de hdidoine et de flash

                          Commentaire


                          • #14
                            en voila un trés bon créneaux d avenir en algerie une grande agence de pub , ca donne des idées ca

                            Commentaire


                            • #15
                              on peut dire qu'il ya une explosion des spot publicitaires sur canal algérie.

                              pendant le ramadhan, les opérateurs télécoms mettent le paquet ( nejma, djezzy et mobilis)..

                              moi j'aime bien la pub le Djezzy ( Ahhedrou, Ahhedrou, Ahhedrou...)

                              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X