Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez être à un endroit précis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous deviez être à un endroit précis

    être à un endroit précis là, maintenant tout de suite...

    se serait où?


    lieu, époque..SAISON
    tout est permis


  • #2
    el ka3ba, sans esiter, mais j'hallucine là! c la chorba qui me remonte à la tete! ziazia, tu as un de ces topics!

    Commentaire


    • #3
      Sur la coline el karrabiya, douar r'mila, baladiyet rmila, dairet Kaïs, Wilayet Khenchela, un été de mon adolescence avec toute la tribu de Ouled Saïd partticipant à la compagne de moisson battage à l'époque de la faucheuse "SPICADORA", de la batteuse de place, l'entre aide entre les familles, ....
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        j'aimerai etre a l'epoque ou mon grand pere etait vivant pour le rencontrer

        Commentaire


        • #5
          a nanterre

          Commentaire


          • #6
            c la chorba qui me remonte à la tete! ziazia, tu as un de ces topics!
            LOL
            fdahtini

            Commentaire


            • #7
              a cup falcon , j'adore cette plage
              les souvenirs

              Commentaire


              • #8
                ou se trouve mon mari

                Commentaire


                • #9
                  ou se trouve mon mari
                  trop mimi
                  il a de la chance

                  Commentaire


                  • #10
                    "au mas du planteur" un été inoubliable......je l'ai sûrement rêvé
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a 32 ans en arrière

                      A Créteil , c'était un conte de fée.

                      Commentaire


                      • #12
                        chez moiavec ma ma famille autours de bons gateaux et un bon café au lait avec toutes mes voisines et mes cousins j'ensuis sure qu'il ya la en ce moment ma ta ta sadiaqui est tres marrante qui raconte ces blagues et histoires a mourir de rire
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir tous le monde

                          en egypte au cotés du vizir de la pyramide assassinée (epoque de ramses deux)

                          Commentaire


                          • #14
                            morte de rire
                            jsavais pas qu'on a assassiné une pyramide
                            non je rigooooooole
                            pareil moi aussi j'aurrai adoré vivre l'antiquité mais du coté des gouvernants
                            pas des esclaves :22:
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              allongée dans un prè au milieu des vaches ruminantes .. un brin d'herbe dans la bouche, entrain de regarder les formes que proposent les nuages ..

                              lieu : indifférent
                              époque : maintenant ...
                              condition météo : nuages avec soleil , pas de pluie depuis plusieurs jours pour avoir un sol sec
                              autre condition : vaches occupées à ru mi ner .. ne s'occupant pas de moi . DONC...

                              elles tiennent chaud les braves bêtes..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X