Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pire compliment que l'on vous ait fait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le pire compliment que l'on vous ait fait

    ça part d'un bon sentiment..à la base mais y'a surement dans la vie une personne qui vous a fait ce qu'elle pensait être un compliment...Mais qui s'avère être pour vous une insulte.. ou presque...


    A VOS PLUMES


  • #2
    tu ressembles à ta mère

    :22:

    Commentaire


    • #3
      danielle

      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      Commentaire


      • #4
        le "comment tu fais ? " admirodubitatif m'énerve au plus haut point ..

        Commentaire


        • #5
          Mon dernier : "t'es le meilleur des papas"
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            @adhrar

            tu l'aimes pas ce compliment?

            Commentaire


            • #7
              on dit que je fais pas du tout algerienne
              c'est pas une insulte mais bon j'aime pas quand ceux qui me le disent croient que faire occidentale est un compliment et faire algerinne est un handicape grhhhhhhh
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                tu l'aimes pas ce compliment?
                Oups, j'ai mal lu le sujet ... J'ai "compris" le meilleur compliment ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Moi c'est quand, a l'occasion du tremblement de terre de Rocher Noir, je suis alle verser ma participation et qu'un collecteur de fonds m'a traite de "vrai watani". Il m'a vexe je me voyais deja avec ma carte de moudjahed. A 3oudou biLLAH.

                  Commentaire


                  • #10
                    un garcon qui etait interserré par moi a dit devant tout nos amis reunis (on allais a un mariage et on etait tous "ponponné") : "plus je te vois plus tu ressmble a quelque chose on dirai presque une fille"... fatalement tout le monde connaissais ses sentiments pour moi dc ts le monde etait mort de rire...

                    il m'a expliqué apres qu'il voulait dire "plus je te vois plus t'es belle"...

                    Commentaire


                    • #11
                      "t'es belle" n'importe koi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon moi c'est pas que je prends ca comme une insulte mais j'aime pas trop quand on me dit tu ressembles a une indienne , egyptienne, Libanaise, asiatique....Une fois dans le train je rentrais chez moi et un mec me parle indi et moi je lui dit sorry but I don't understand what you're saying La il me dit But you should know your mother tongue...because your Indian lol j'ai dit no sorry my background is Algerian berber LOL il savait meme pas ce que c'etait Le pire c'est qu'il a insister et a vraiment cru que j'etais Indi...alalala...ca m'a ennerver ce mec qui vraiment y crois a 100 pourcent LOL je sais ce que je suis quand meme LOL d'ailleur je lui ai bien dit ca
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          tu fais pas algerien ...

                          et fallait le prendre pour un compliment ...

                          Commentaire


                          • #14
                            un de tes proches est asiatique :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              un de tes proches est asiatique :22:
                              C'est à cause de ton avatar ça ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X