Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vérité, fais nous mal!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vérité, fais nous mal!

    Dernière modification par Risk, 25 décembre 2013, 15h52.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Salam khouya

    Je l'ai vu au complet et Allah j'en ai eu la chair de poule ça fait vraiment froid dans le dos ......
    On ne s'imagine pas que ces gens restent impunis de leurs vols et que l'opposition sois disant reste silencieuse sauf pour boycotter les élections

    Merci de ce douloureux partage et bravo ....

    Commentaire


    • #3
      Salam mon ami Néo

      ils faut en être conscient, sans trop s'émouvoir si non ta journée sera gâchée
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        C'est des vérités certes, mais le montage laisse penser que les attentions de la vidéo sont ailleurs. Pour preuve, après avoir vu le vidéo il y a un sentiment de révolte qui nous envahie, une envie de mettre à terre le pouvoir responsable, ... justement c'est ce qu'il faut pas faire en cette période, se révolter sans réfléchir, renverser le gouvernement sans plan, .....

        Commentaire


        • #5
          on est d'accord Bee, il faut faire les choses dans les règles, à commencer par accepter la réalité, ne plus renier la souffrance des gens, de la majorité.

          si non, je suis d'accord avec ton analyse.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Mon ami Risk,

            Merci pour le clip mais le gris a encore une fois sauve mon week end
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              @Mezzo: salam

              que serions nous sans le gris ...hein mezzo
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                juste une ombre de meme pas nous meme
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #9
                  BeeHive a dit:
                  C'est des vérités certes, mais le montage laisse penser que les attentions de la vidéo sont ailleurs. Pour preuve, après avoir vu le vidéo il y a un sentiment de révolte qui nous envahie, une envie de mettre à terre le pouvoir responsable, ... justement c'est ce qu'il faut pas faire en cette période, se révolter sans réfléchir, renverser le gouvernement sans plan, .....
                  Tout à fait Beehive !

                  Ce qui est dit dans la vidéo est vrai.

                  Néanmoins, on sent bien que l'intention inavouée est
                  • de faire en sorte que le peuple algérien se révolte par pure rejet, sans aucune perspective que celle prévu par eux !
                  • et faire croire au peuple que c'est lui même qui a dégagé LE système corrompu de Boutef, alors qu'ils n'auront dégagé qu'une façade et une infime partie du système au profit des mêmes clans.

                  Et si chaos il y aurait :
                  • ils auront tout le loisir de se consolider leur assise encore et toujours,
                  • de nous présenter LE sauveur qu'on élira à un pourcentage qu'ils auront fixé
                  • et le système restera fichtrement et exactement le même après, et pour une éternité encore !

                  Il est de l’intérêt des algériens que le changement se fasse progressivement, et de manière pacifique pour ne pas sombrer dans le chaos, et ne pas leur donner l'occasion de brouiller les pistes !

                  Pour ce faire, la patience dans l'exigence du changement et la prudence quand aux agitateurs dans cette période critique doivent rester de mise !

                  L'essentiel est qu"On a beau caché sa merde dans les profondeurs sous les vagues, à terme, tout remontera à la surface"
                  Dernière modification par absent, 26 décembre 2013, 11h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à fait d'accord avec vous beehive et sidmark.
                    le chaos arrangerait plus les faiseurs de mal. Notre problème est l'absence de mobilisation des différentes élites pour un changement radical du système existant.
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      L'injustice est la gangrène de ce pays...Tout à une fin inchallah !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X