Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député héroïque !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député héroïque !!

    Noureddine Ait Hamouda, on a beau dire des choses de lui, mais son discours est héroïque :

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Horizon . elle date un peu. mais faut dure que c'est trés fort comme itervention. ça fait plaisir
    mais ça n'a pas empêché l'oued polueé de continuer à s'ecouler "paisiblement" :22:

    Commentaire


    • #3
      Oui Khoya,

      On aurait aimé avoir d'autres députés pour l'épauler.

      A priori, les autres sont plus occupés par des augmentations de salaires et des biens sur tout le territoire national.


      Le niveau de la matière grise politique chez nous :

      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Trop sérieux l'Horizon je crois... au moins Noureddine a avoué qu'il a lu le livre "Amirouche. Une vie, deux morts, un testament"... voyons avec les honteux de nos députés quand est ce qu'ils ont lu la dernière fois un livre...


        Les gars à la 5'18" ou à partir de la 8' 00" et surtout celui à la 10'15" ...il ne faut pas les écouter si tu veux garder une bonne image de notre parlement

        PS: déjà posté par horizon
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Comment peut-on élire ceux qui n'arrivent pas à aligner deux mots corrects à la tête d'un pays qui a sacrifié 1 million et demi de ses enfants ?????
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            C'est voulu ya Horizon ... il ne faut pas que le pays tombe entre de bonnes mains, quelqu'un qui changera les critères, qui lévera le niveau.. si la constitution est modifiée pour les besoins personnelsm c'est le plus important... le reste on est considéré un troupeau..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est marrant c'est que tu trouveras des gens qui les défendent.. c'est ce que je n'arrive pas à comprendre... pour ceux qui ne veulent pas cracher dans la soupe qui les nourrit je comprends un peu.. mais le reste?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Ancien discours, mais encore et toujours d'actualité malheureusement !

                Il se limite à Tizi Ouzzou, mais c'est aussi valable dans d'autres régions.

                Bazzzz lina !

                Commentaire


                • #9
                  Comment peut-on élire ceux qui n'arrivent pas à aligner deux mots corrects à la tête d'un pays qui a sacrifié 1 million et demi de ses enfants ????? (Horizon)
                  Les autres ont mis les voiles ou poussés à aller voir ailleurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il se limite à Tizi Ouzzou
                    Il se limite à Tizi Ouzou car il a été élu à Tizi Ouzou, si tous les députés des autres régions font la même chose on sera pas arnaqués pour d'autres 50 ans ! Et toi tu as voté qui
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprends un député qui dit toute la journée :"tout va bien messiou" ...
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce que tu veux faire quand un député pareil te dit il n'a jamais lu un livre devant ses électeurs quelque part à Guelma ou je ne sais où, par la suite il sera réélu de nouveau, le peuple est en partie à blamer dans ce qui se passe pour ce bled... chaab ragued..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Le niveau de la matière grise politique chez nous :
                          Rien qu'à entendre le niveau de leur langage, on comprend qu'ils sont tous des imposteurs !

                          J'en ai vu un moins que rien et un opportuniste de première classe se faire élire dans ma daira !

                          Tout çà parce que nos élites patriotes ont été mis, ou se sont sentis obligés de se mettre à l'écart de ce groupement d'imposteurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sidmark,

                            Tu n'as pas de place avec eux si tu es honnête !!! Ils ont fermé le jeu. CQFD
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment peut-on élire ceux qui n'arrivent pas à aligner deux mots corrects à la tête d'un pays qui a sacrifié 1 million et demi de ses enfants ?????
                              Depuis quand ces gens de cette espéce ont été vraiment élu? les partis de la majorité au pouvoir mettent cinq ou six deputés qui za3ma ont un niveau d'analyse pour affronter la presse et les intervews et tout le reste c'est des bras loués au mois à 270.000 ou 300.000 Da qui se lévent (ou pas) sur commande. des machines quoi.

                              C'est voulu ya Horizon
                              Belcourt oui c'est voulu. on a meme cassé l'enseignement en général et supérieur en partiulier (les sciences humaines) parce qu'ils ne veulent pas d'un citoyen vraiment éclairé en face.Il ne serait pas manipulable.
                              D'ailleurs n'as tu pas remarqué le lendemain des elections comment pour les commentaires les gens qui comprennent comment il sont boycottés par l TV national pour donner uniquement la parole à ceux qui leur Disent one -two tree viva l'algérai.. horrible tous ça.

                              C'est programmé diaboliquement par la médiocratie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X