Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utiliser un dictaphone contre un collegue de travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utiliser un dictaphone contre un collegue de travail

    Je veux savoir est ce que l'utilisation du dictaphone pour enregistrer une conversation personnelle au lieu de travail contre un collègue.
    Et la publier a tous les collègues pour l’écouter.
    Est ce que c'est légal ?
    Est ce que il y'a une loi spécifique?

    Il y'a une collégue dans notre travail qui a enregistré un collègue sur une discussion intime( il lui feusait une demande au mariage et elle a dit non ) elle a publié l'enregistrement en plus elle a effacé quelques passage dans la piste audio elle a laissé juste ceux qui sont favorables pour elle avec un logiciel spécial.
    Heureusement pour lui il n'a rien dit de mal
    Alors le mec ne sait plus quoi faire ?

  • #2
    légalement je ne sais pas mais doit y avoir quelque chose...

    sinon moi perso... je lui aurais fracassé la gueule.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Zaouaj, ton univers impitoyable

      ça dépend après, c'est en Algérie ou en France qu'elle a fait ça ?

      si c'est en France s'adresser au CNIL, ils ont une rubrique spéciale pour les dépôts de plaintes...

      ceci dit, celle qui a fait ce coup foireux, elle doit bien s'ennuyer dans sa misérable vie... comme on dit ici : "la route tourne"

      Commentaire


      • #4
        coucou lapi

        quand tu dis s'ennuyer je pense plutôt à la petite peste qui croit que tous les mecs sont à ses pieds .... La nana doit avoir une misérable opinion des autres sans se juger elle-même... Manque d'estime incroyable
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Azul Sweety

          oui en général, ce genre de femmes c'est pas l'empathie qui les étrangle... ce genre de coup de crasse en général se retourne toujours contre soi...
          à l'époque , une de mes connaissances femme connu pour sa beauté avait pris pour habitude de jouer avec les sentiments d'un homme qui n'avait d'yeux que pour elle, lui s'il pouvait, il lui aurait décrocher la lune... elle a tellement profité de sa faiblesse, que ce soit matériel ou bien lui rendre des services, à croire que cet homme ne vivait que pour elle... pour qu'il ouvre les yeux, il eut fallut qu'un jour il tombe sur un ami qu'ils avaient en commun pour que ce dernier lui fasse comprendre qu'il était en relation avec elle depuis belle lurette... bref, il y a des g*rces dans ce monde impitoyable mais faut dire aussi que ces hommes ne sont attirés que par ce genre de g*rce...

          Commentaire


          • #6
            les armes des femmes c'est connu c'est la recherche du sentiment de culpabilité

            la meilleurs manière de contrôler ce genre de situation c'est de ne éprouver une gêne ou une quelconque culpabilité.
            demandé a une fille quelques chose ce n'est pas interdit..
            lui mettre une arme sur le dos la c'est différent.
            '' coupable d'extorsion de fond ou de plaisir ''

            proposez a une fille quelques chose c'est naturel..les gens sérieux pour éviter le seau d'eau au visage. l'homme envoie une tierce personne.
            comme ça il contrôle bien les choses..
            ''conclusion''
            pour proposer une chose a une femme passer par une tierce personne de confiance..jamais du coté maternel ...

            Commentaire

            Chargement...
            X