Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie tombe à Béjaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie tombe à Béjaia

    La saison s'annonce sombre pour la JS Kabylie. En déplacement à Béjaia, les canaris se sont cassés les dents face aux bougiotes de la JSMB. Désormais, la JS Kabylie s'enfonce à la 15e place, pendant que la JSMB pointe à la 3e place au classement D1!

    ===
    JSMB 1- JSK 0 : Sur un chef-d’œuvre de Lahmar

    Dès le coup d’envoi, la JSMB met la grosse pression, et Benamokrane faillit surprendre Gaouaoui (7’). La JSK réplique du tac au tac et Dabo, par deux fois, avait le but au bout du pied s’il avait mieux assuré son contrôle au moment décisif (13’ et 20’). Le derby kabyle était bien lancé, et les Béjaouis accélèrent davantage la cadence pour parvenir à ouvrir magistralement le score par Lahmar qui foudroya d’un maître tir des 25 m l’infortuné Gaouaoui (29’). Loin de se décourager, les canaris repartent de plus belle et un centre de Hamlaoui, du flanc gauche, est alors raté d’un cheveu, sur le second poteau, par Meftah Rabie.

    Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, la JSK perd coup sur coup ; Herkat (38’) puis Yacef (39’), tous deux blessés, en cette première période quelque peu heurtée. Le coach brésilien Da Cunha en profite pour remoduler son dispositif tactique en décalant Daoud dans l’axe central pour incorporer Marek dans l’entre-jeu et Athmani comme second avant-centre. Loin de lâcher prise, la JSMB multipliait les coups de boutoir, mais ce fut bien la JSK qui aurait pu aspirer à l’égalisation sur un mauvais dégagement de la défense locale ; le tir de Hamlaoui passait à côté (42’). Après la pause, la JSK tenta tant bien que mal de combler son retard, mais Athmani fut contré in extremis (60’), alors que Zafour tirait légèrement au-dessus (61’). Les Béjaouis ripostèrent par le remplaçant Deghiche qui trouva à la réception Gaouaoui (63’).

    Finalement, ce fut bien la JSK qui rata une occasion inespérée de niveler le score par Wassiou, idéalement placé à l’entrée de la surface de réparation, mais son tir était trop croisé alors que Bezouir était pratiquement battu (65’). Le coach portugais Gomès fit alors appel à Berguigua, l’ex-goléador de la JSK à la place de Hellal (66’). Les Béjaouis auraient pu doubler aisément la mise par Djilani (73’ et 81’), Bellatrèche (81’) et Naït Yahia (90’) face à une formation de la JSK trop passive et manquant visiblement de confiance et d’inspiration. Ainsi donc, la JSMB a bien réagi après son échec à Chlef, mais la JSK continue de manger son “pain noir”. Grandeur et décadence…

    source : liberté

  • #2
    ca na s'arretera dc jamais.... si ils continue comme ca il va y avoir une nouvelle revolution a tizi...

    Commentaire


    • #3
      Karine

      Non il vont se relever, il faut juste que le club se resaississe et nous aurons droit à cela :

      http://www.youtube.com/watch?v=YY91bN4sUfQ
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        En effet, si la JS Kabylie persiste à perdre ses matchs, il y aura une révolution à Tizi Ouzou : la relégation en D2!

        Commentaire


        • #5
          zwina

          merci ca m'a bien fait souire!!!
          tu sais j'etais a tizi l'année dernière le jour ou ils ont gagnés le championnat c'etait super franchement j'avais jamais vu ca nul part!!!

          Commentaire


          • #6
            La féte

            Oui, il devait y avoir une superbe ambiance.
            C'est beau de voir les gens faire la féte.
            Faites la féte pas la guerre.
            Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

            Commentaire

            Chargement...
            X