Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reflexion sur l'import export et le monotheisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reflexion sur l'import export et le monotheisme

    L’import export dans le
    monothéisme Algérien




    On se demande pourquoi ya qu’en Algérie qu’on parle d’import export alors que dans ‘autre pays comme le voisin Mauritanie Tchad Niger et Maroc jamais on en parle ??
    Il y’a plusieurs explications
    Tout d’abords il ya l’ancien système religieux déviationniste qui s’est installé chez nous et qui a modifier le code de la zakate pour l’autoriser a être collecter et transférer ailleurs. Logiquement et si on suit les centres de conquêtes. Il y avait en premier Jérusalem ensuite Jérusalem II (Turquie) ensuite Jérusalem III (Rome) ensuite Jérusalem IV peut ailleurs en Asie. Ensuite l’apparition de la Mecque pour donner ensuite Mecque II (Syrie) Mecque III (la Perse) ensuite tentative sans doute d’installer une Mecque IV au Maroc mais sans résultat.
    Avant il y avait les grands circuits commerciaux qui faisait les échanges. Ce processus de transfert de biens n’existait pas dans la mémoire des gens et Même notre prophète qui faisait la navette commercial entre la Mecque et bilade echame ne le savait ou il ne le mesurait car peut être il existait d’une manière discrète. Le prophète lorsqu’il a gagné la guerre et a formé son état il a lui aussi installé ce système de collecte de zakate et de sadakate. Il n’était pas l’origine de la déviation qui s’est effectué après la disparition des grands formateurs d’états en l’occurrence Moise ensuite jésus ensuite David . C’est une bande de malfaiteurs qui a prie le pouvoir religieux en main le cas des invasions mongoles avaient comme conséquence de livrer les pouvoirs religieux entre les mains des bandits.
    Lorsque vous entendez parler ici chez nous de l’exportation et importation il ya fort possible que ce circuit séculaires est entrain de se perpétuer. Les gens ne font pas l’import export dans le cadre de l’économie mais dans l’ancienne vision de transfert de biens des Monothéistes.
    Les bachagas et les kaids installé par les iraniens ensuite exploité par les turque ensuite par les européens sans aller affirmer que les biens allaient vers la France. Les biens de la collecte de la zakate prélèves des monothéistes algérien juif chrétien et musulmans aller vers ne destination inconnue. L est possible que pour brouiller les pistes les collecteurs disaient qu’ils allaient la livrer vers le port de France. Les nouveaux kaid chez Khalifat ont voulu peut etre eux aussi faire cette flotte d’avions pour transférer le butin de la zakate.
    Ce circuit de collecte et catastrophique pour la population car il s’apparente a la raquette. C’est un vol déguisé sous la couverture religieuse. Dans ce transfert il n ya pas d’échange. Le pays qui ‘’organise’’ ce transfert ne paye rien en retour ni en monnaie le cas d’un achat vente ni en marchandise dans le cadre d’un troc. Si les algériens se souviennent l’ennemie à abattre par les moudjahidine c’était le kaid et bachaga et jamais ils n’ont prononcé le mot de colon français.
    Donc parler ici en Algérie de l’import export c’est d’occulter ces réseaux de transfert séculaire. ???
    Et si on coupe les liaisons aériennes entre la Turquie la Mecque la France que se passera-t-il ???
    Dernière modification par zaki123, 26 décembre 2013, 16h19.

  • #2
    de ce que j'ai compris dans votre texte, c'est que la zakat prélevée tous les ans par l'état algérien sur la population algérienne est synonyme de "racket" car d'après vous, vous n'avez aucune idée de ce qu'ils font de l'argent une fois récoltée, de surcroit vous pensez qu'avec cet argent l'état finance des partis obscurs, quand vous affirmez cela; je cite :

    Envoyé par Zaki
    Lorsque vous entendez parler ici chez nous de l’exportation et importation il ya fort possible que ce circuit séculaires est entrain de se perpétuer. Les gens ne font pas l’import export dans le cadre de l’économie mais dans l’ancienne vision de transfert de biens des Monothéistes.
    c'est très grave de faire ce genre d'accusations, qui plus est sans preuves, après loin de moi l'idée de vous faire passer pour un menteur, mais vous aurez été plus crédible si l'accusation était appuyée de faits avérés... perso, ça ne m'étonnerait pas, c'est comme l'histoire des zaouiya et leur financement occulte par l'état afin que les imams de celles ci convainc le petit peuple de voter pour les mêmes gouvernants flniste... perso, plus rien de ne m'étonne même le dîn ça se marchande... La Hawla w la quwata iLah BiLahi

    Commentaire


    • #3
      Lapi-Lazuli

      la zakate et la collecte des sadakate et aussi les djiziya si il existe des mécréants administrés par le pouvoir monothéiste quel qu'il soit sa nature juive chrétien ou arabe. car l'islam est un et n'est l’œuvre des arabes. l’islam existait bien avant. sauf que sur certain rituel chacun avait reçu son propre rituel.
      la zakate les sadakate et les djizyas étaient fortement réglementé.

      pour la djizya l'obligation est faire pour la collecter sous une seule mains.
      Il faut nommé une seul personne au niveau d'un vaste territoire conquis pour la collecter. il est interdit a un musulman juif chrétien de collecter de la djizya de chez un polythéiste qui a voulu gardé sa religion boudhiste ou autre et qui se conforme aux règles universelles ne pas voler ne pas mentir ne pas traitrise et il faut travailler pour gagner sa vie...Seul un seul Homme nommé par la haute court du Kalifat juif chretien ou arabe est autoriser a les collecter.
      la zakate est un geste personnel. t'as pas le droit de la réclamer. C'est un geste confidentiel entre Dieu et le croyant. une fois déposé et non collecté au niveau de la mosquée église ou synagogue ou un lieu ''pure'' définie par la communeauté ..il sera ensuite fait un appel a tous les nécessiteux de venir prendre leur part. Les necessiteux sont aussi définis.
      les sadakates..là c'est un appel que fera un imame au nom de la communauté qui a besoin d'un finacememt pour réaliser une chose communeautaire. Chacun versera l’excédent de son argent.

      là les choses sont claires. il est interdit d'imposer la zakatye et lorsque la zakate est déposé dans un lieu il est strictement interdit de la transferer ailleurs. Ce que faisait la bande de terroiste qui a gravitait autour du kalifat c'est jsutement mettre la main sur ce zakate et la transfer ailleurs laissant la population dans une detresse extreme. Le transfer a commencer logiquement avec l'arrivé des Turques ici en algerie. car c'est eux qui installé le circuit terroriste de la collectes. Ces kaids et bachagha avaient la missions de faire transfert la zakate vers la Turquie ou ailleurs qui sait ou le bateau irait??..
      une règle lorsque tu vois un village ou une ville au bords de la misère sachez que les zakates ou les impôts sont transférés ailleurs.'' donc pas la peine de donner des preuves matériels il y a l'étiologie de la maladie.
      ''tel signe tel maladie''
      il ya aussi un autre phénomène aggravé par ce transfert lorsque le producteur s'installe hors du pays il génère la richesse. Beaucoup de riches algériens en troupeau se sont installé en France et laisse des bergers parcourir la steppe. la steppe était donc un objet de conflit grave entre les européens et les algériens. Chaque groupe armée avait le but de clôturé une zone et la réserver pour le cheptel. Dites moi est ce que ce producteur algérien installé en Europe ou ailleurs est un algérien ou quoi?? A une époque donné dans les années 70 beaucoup de nos appelé faisait la fonction de Bergers, c’était bien connu dans les milieux de nos appelés au service militaire....

      en conclusion il faut arrêter les impôts et remettre le principe de la zakate et la sadakate et les djizya en application. chaque régions aura sur sa charge la gestion de sa population. marche ou crève. chaque wilaya doit refuser l'installation d'un autre d'une autre wilaya. car ils sera considéré comme immigré. T'a wilaya est ''mouflissa'' va mourir dans ta wilaya. allez fou le camp d'ici.
      le système religieux monothéiste est bien construit car il lève le voile sur des régions qui ne foute rien et qui vivent sur le dos des gens des autres régions dans un même pays ou entre p^plusieurs pays. .
      on se demande comment des pays qui normalement sont riches sont pauvres alors ceux qui doivent être pauvre sont riches??

      Commentaire

      Chargement...
      X