Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza : Hala Abou Sabikha, âgée de 3 ans, assassinée par l’occupant israélien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza : Hala Abou Sabikha, âgée de 3 ans, assassinée par l’occupant israélien...

    Selon des sources médicales, une fillette palestinienne de 3 ans a été tuée et six autres personnes blessées lors d’une série de frappes par air et par tanks dans la bande de Gaza.

    La petite Hala, 3 ans jouait dans la cour de sa maison dans le camp de Bureij quand elle a été tuée par une attaque israélienne.

    Les médecins indiquent que la fillette s’appelait Hala Abou Sabikha et vivait dans le centre de la bande de Gaza. Ils ajoutent que « trois autres membres de sa famille ont été blessés » mardi dernier.

    Le porte-parole des urgences Ashraf al-Quadra précise que 6 personnes ont été blessées lors d’une série de frappes effectuées en réaction à la mort par balle d’un soldat israélien travaillant à la clôture de sécurité qui sépare Gaza d’Israël.
    [C’était le premier Israélien tué sur la frontière de Gaza depuis plus d’un an]

    Le ministre de l’Intérieur du Hamas a déclaré que Abou Shabikha avait été tuée lors d’un bombardement aérien sur un camp de réfugiés dans le centre de Gaza.

    Par ailleurs il ajoute qu’une personne a été légèrement blessée par des blindés effectuant des tirs près du passage de Karni au nord de Gaza et que deux autres frappes aériennes ont eu lieu sur des positions militantes dans le nord, sans faire de blessés.

    info-palestine 26 décembre 2013

  • #2
    Ainsi l'occupation de la Palestine arabe par des juifs extrémistes, colons racistes, venus d'Europe et du monde entier continue; Ces crimes odieux ne font ni chaud ni froid à l'ONU, aux régimes arabes traîtres qui poursuivent leur "coopération" avec les principaux soutiens de l’entité juive raciste coloniale : le régime des Etats-Unis, la France du sioniste Hollande; Les peuples arabes doivent mettre fin aux régimes traîtres arabes et manifester leur indignation en soutenant les partis et organisations arabes anti-sionistes, anti-impérialistes; Comme on le voit : les organisations créées par le sionisme : les faux "islamistes" wahabites, les al qaida sont des pro-sionistes, des pro-impérialistes qui se cachent sous les symboles de l'Islam...

    L'Occident sioniste montre bien, en Palestine, en Syrie, en Irak et dans d'autres pays arabes sont "humanisme", sa "démocratie capitaliste" hypocrite et impérialiste qui soutien et créé le sionisme partout dans les pays arabes !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X