Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phénomène des maris au foyer en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phénomène des maris au foyer en Algérie

    Que pensez vous de ce nouveau phénomène en Algérie des "maris au foyer" et son épouse qui travaille pour lui et/ou sa soeur?

    Est-ce que existait avant?

  • #2
    Ça existe, le cas de la femme instruite bayra qui trouve un mari en dessous de son niveau parfois plus jeune qu'elle. Elle travaille à sa place et lui apporte en plus l’appartement et le véhicule. J'en connais des cas comme ça.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Phénomène des "maris au foyer" en Algérie

      Que pensez vous de ce nouveau phénomène en Algérie des "maris au foyer" et son épouse qui travaille pour lui et/ou sa soeur?

      Est-ce que existait avant?
      Est ce qu'il a le droit au Pc ...?

      Trêve de plaisanterie je dit et pourquoi pas mais je pense que ce sont des cas isolés car devant le machisme Algérien et sans oublier belle maman qui ne laisseras pas son fils faire le ménage ....

      Commentaire


      • #4
        pense que ce sont des cas isolés car devant le machisme Algérien et sans oublier belle maman qui ne laisseras pas son fils faire le ménage ....
        __________________
        salam matrix
        t imagines t es en train de passer la serpillere et ton mari ah pardon ta femme qui rentre et se vautre sur le canapé prend la telecommande et te lance : cheri tu me fais un café serré avec un sucre
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Ça existe, le cas de la femme instruite bayra qui trouve un mari en dessous de son niveau parfois plus jeune qu'elle. Elle travaille à sa place et lui apporte en plus l’appartement et le véhicule. J'en connais des cas comme ça.
          je n'aime pas ce terme. C'est blessant pour une fille qui n'a pas trouvé chaussure à ses pieds

          Malheureusement, la société algérienne a changé et la mentalité des hommes aussi. Ils cherchent toujours, en premier, ce qu'a la femme pour s'engager dans la vie de couple.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Phénomène des "maris au foyer" en Algérie Que pensez vous de ce nouveau phénomène en Algérie des "maris au foyer" et son épouse qui travaille pour lui et/ou sa soeur?

            Est-ce que existait avant?
            J'en connais quelqu’uns de pas terribles...
            Chez leur mere, ils fichaient rien, vivaient sur le dos des soeurs, et passaient leurs journée à trainer soient devant le pc ou bien à magouiller des trucs tombés du camion, ou à dépenser leurs dinars au cyber du coin...

            Une fois mariés, bien sur pas fou le bourdon , ils ont pris le genre de nanas pas très intelligente qui doit bosser et emmener de quoi le nourrir, et en plus s'occuper des enfants de la maison et être gentille avec la belle mère qui bien sur crie sur tous les toits qu'il y a pas mieux que son fils....

            Sacré fainéant oui !!!!

            j'en ai d'autres exemples si vous voulez ,cas intéressants que j'ai eu le temps d'étudier lorsque j'habitais en France...

            Je m’intéressais a l'époque à la mutation de ses petites bêtes là...ET savoir pour plus tard ce qu'il fallais que j'évite de prendre comme exemple ce genre de mari..

            ca existe et ca existera toujours et ca existait oeilfermé







            ps: heureusement comme tout c'est pas une généralité , ouffaaa sauvée
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Phénomène des "maris au foyer" en Algérie
              c'est un des signes de la fin des temps :


              "…(quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession."

              (ibn Mardawayh)

              Commentaire


              • #8
                Que pensez vous de ce nouveau phénomène en Algérie des "maris au foyer" et son épouse qui travaille pour lui
                C'est le hiyate qui reste à la maison ....pour faire le khiyate
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  lapi:
                  c'est un des signes de la fin des temps :

                  la question est ce un bon ou mauvais signe???c'est tellement grave " mari qui fait la vaisselles"donne le biberon a son enfant??? que le dieu met un terme a ce monde!!!!
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est tellement grave " mari qui fait la vaisselles"donne le biberon a son enfant???

                    Je sais pas quoi dire là.. j'ai un blocage oeilfermé
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Lapi-Lazuli




                      c'est un des signes de la fin des temps :


                      "…(quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession."

                      (ibn Mardawayh)

                      al salamou alaykoum

                      dans un autre récit : quand la mère accouchera de sa maitresse ..

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour nuit bleu

                        non mais c'est vrai, les temps ont changer la femme travail l'homme travail...

                        c normal le partage des tache,,, je trouve plus grave que la femme travail investit dans les charges et prend tout les tache menagere toute seule.

                        mais bon ici l'histoire de la femme qui travail et l'homme en chômage;;
                        pourquoi c'est grave et devient un phenomene
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Fake
                          la question est ce un bon ou mauvais signe???c'est tellement grave " mari qui fait la vaisselles"donne le biberon a son enfant??? que le dieu met un terme a ce monde!!!!
                          il y a une grande différence entre l'homme au foyer qui s'occupe de la maison et des gosses et l'homme qui aide sa femme aux tâches ménagères.... toujours à comprendre de travers

                          Envoyé par Chardo
                          al salamou alaykoum

                          dans un autre récit : quand la mère accouchera de sa maitresse .
                          Wa aleikoum salam

                          barak Allah ou fik

                          y'a aussi quand l'homme ressemblera à la femme et qu"on ne pourra plus les différencier il me semble... Allahu a'lem

                          mais je sais que dans ces hadiths sahih il parle bcp de ce phénomène... quand les hommes et les femmes ne seront plus à leur places respectives...

                          Commentaire


                          • #14
                            lapi
                            j'ai deja choisi un pseudo tu na pas a le changer par fake
                            c'est mal poli, et manque d'education
                            les religieux qui savent que des insultes par des gros mots et "tanaboz bi al9ab"
                            ca c'est le comportement plus grave que le fait qu'un homme est en foyer

                            par ce que devant le hadit que tu te base, ya le verset parole de dieu qui demande et ordonne de ne pas "tanabazo bi al9ab"

                            est ceuqe toi aussi tu ma mi dans ta liste pour avoir tout ton attention??
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              ca existe, mais ce n'est pas assez fréquent pour qu'on qualifie la chose de "phénomène".
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X