Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guardiola manque de respect au Roi du Maroc ? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guardiola manque de respect au Roi du Maroc ? - vidéo

    Dernière modification par icosium, 27 décembre 2013, 12h20.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    je ne vois rien de manque de respect ni enver le roi , ni blatter??

    une fille etait assise ou quoi??? et le mome qu'est ce qu'il fait la???
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Tu cherche n'importe sur le net pour cacher la honte laissée par le coup du baiser de Maradona devant les hauts commis de l'Etat algérien...c'est ça le vrai manque de respect

      Commentaire


      • #4
        Le geste n'est pas anodin. J’ai vu des français faire la même chose pour des marocains. C'est du style : "je ne le sent pas ..."
        Dernière modification par icosium, 27 décembre 2013, 12h35.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          salut icosium
          le geste de toucher le nez?, est impoli??
          il a fait un sourir en touchant son nez mais c'est en regardant l'evenment devant lui,,je crois
          mais ya rien pour dramatiser, meme si les francais trouvent que c'est anodin
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            le geste n'est pas anodin. J’ai vu des français faire la même chose pour des marocains.

            Commentaire


            • #7
              se caresser les ailes du nez ou le lobe d'oreille est une expression de timidité ou de gène selon les psys
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                @barthez

                Continue à rire. La vidéo suscite une vague de condamnations sur la toile marocaine.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Continue à rire. La vidéo suscite une vague de condamnations sur la toile marocaine.
                  Il n'y a pas de toile marocaine
                  Plusieurs pages FB crées par des Algériens (se faisant passés par des marocains) pour dénigrer le Maroc et versa versa.

                  J'ai mes propres yeux pour juger les gestes. Mais ce qui me fais rire ce sont les arguments sur lesquels tu te base pour tirer des conclusions.

                  Commentaire


                  • #10
                    icosium

                    meme ceux qui font les poubelle ne creusent pas aussi profond, t'es entrain de révolutionner cette discipline


                    j'ai beaucoup de respect pour les gens qui font leur travail avec abnégation

                    bon courage

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par barthez
                      Il n'y a pas de toile marocaine
                      Plusieurs pages FB crées par des Algériens (se faisant passés par des marocains) pour dénigrer le Maroc et versa versa.
                      Ces sites sont algériens ?

                      Vidéo du jour: L'acte manqué de Guardiola (le360.ma)

                      La mauvaise littérature Guardiola avec le roi et les membres de la FIFA (magh ress)

                      Sur le journal arabophone Akhbarona Al Maghribia :

                      انتقادات فايسبوكية لـ"عنطزة" غوارديولا أثناء مصافحة الملك

                      انتشرت عبر موقع التواصل الاجتماعي فايسبوك، صورة للملك محمد السادس و هو يصافح مدرب بايرن ميونخ الالماني، بيب غوارديولا

                      و انتقدت عدد من التعليقات “العنطزة” التي ظهر بها المدرب الاسباني و توجيهه لنظرات حادة للملك أثناء التحية

                      و كرر المدرب السابق لبرشلونة مشهد التكبر بعد صعوده لمنصة التتويح حيث قام بوضع يده في أنفه أمام أنظار الملك

                      و أجمعت العديد من التعليقات على أن المدرب السابق لبرشلونة رغم ألقابه الكثيرة و شهرته في عالم المستديرة، الا أنه يفتقد الى اللباقة و حسن التصرف مع الملوك وكبار الشخصيات.
                      Dernière modification par icosium, 27 décembre 2013, 14h49.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par K537
                        meme ceux qui font les poubelle ne creusent pas aussi profond, t'es entrain de révolutionner cette discipline
                        Il faut dire ça à ton compatriote qui a posté ces niaiseries.

                        Visions 2014-2020 : Quel avenir pour l'Algérie et pour le Maroc ?
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=303920

                        Vous êtes imbattables dans la discipline
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est plutot pour Blatter le manque de respect, il se gratte le nez et ensuite va lui serrer la main

                          Mais bon on voit qu'il a l'air enrhumé

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaha
                            oui c'est plutot ca
                            blatter a l'air de lui dire "yakhi mdeguless"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X