Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement français veut interdire les spectacles de dieudonné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement français veut interdire les spectacles de dieudonné

    Le ministère de l'intérieur a annoncé vendredi 27 décembre étudier « toutes les voies juridiques » pour interdire les « réunions publiques » de l'humoriste Dieudonné, qui « n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent [...] à accroître les risques de troubles à l'ordre public ».

    Dans son communiqué, la Place Beauvau dénonce « avec fermeté les propos racistes et antisémites » de l'humoriste, qui s'en est récemment pris au journaliste de France Inter Patrick Cohen lors d'un spectacle à Paris, quelques mois après que son entourage a menacé Frédéric Haziza, de la chaîne LCP-AN.
    « Malgré une condamnation pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale, Dieudonné M'Bala M'Bala ne semble plus s'embarrasser de la moindre limite », écrit le ministère de l'intérieur.
    Cette annonce intervient dans un contexte de regain de tension autour du cas Dieudonné. L'humoriste a décidé à la mi-décembre de porter plainte contre le président de l'association de lutte contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), Alain Jakubowicz, qui associait le geste de la « quenelle » qu'il a popularisé « au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de laShoah ».

    Le monde.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Je pense qu il va trop loin!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu il va trop loin!
      Non c'est juste la puissance d'un lobby qui s'exprime... Ce serait un précédent si ces menaces étaient mises à exécution... Qui à moyen terme n'irait pas dans le sens de leurs intérêts...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        le tout est de réussir à faire de l'anti sioniste un anti sémite.

        je me suis demandé, pourquoi il y a différent type de de racisme ... pourquoi ceux qui détestent les noirs qui ne supportent pas les jaunes, qui développent une allergie aux kabyles ou aux arabes sont des racistes... et ceux qui détestent les juifs sont des anti sémite.

        pourquoi ce besoin des juifs de se démarquer des autres?, pourquoi il y a les racistes d'un coté... et les anti sémites de l'autre? quelqu'un dont la haine qu'ils voue aux autres dépend de leur origines, de leur religions .... bref, de choses dont ils ont malgré eux, est un raciste.


        je ne considère pas dieudo comme un raciste, pas comme un anti sémite parce que dans ses spectacles c'est tout le monde qui en prend, y comprit lui même, son pays d'origine et même son village d'origine.

        ceux qui apprécient l'humour de dieudonné ne sont pas des fachos, ne sont pas des racistes ou des anti sémites, ils sont même tout l'opposé ... dans une société qui n'ose pas appeler les choses par leur noms, qui censure tout ce qui touche de près ou de loin aux interets des sionistes, dieudonné apparait comme la voix de ceux qui n'ont pas de voix.

        il fait une fixation sur les juifs, je le reconnais, mais c'est parce que c'est la seule communauté à lui interdire de se moquer de ses membres ou de dénoncer les crimes de l'etat sioniste.

        d'ailleurs, ca a commencé comme ca, avant le fameux skech sur le colon juif chez faugiel, dieudonné s'en prenait à tout le monde y comprit aux musulmans, il n'a jamais fait aucune allusion aux juifs, sa fixation sur le peuple juif a commencé une fois qu'il avait subi des procès d'intention en dénonçant le crime d'occupation de la palestine, dont tout le monde est au courant et dont tout le monde sait que les colons israeliens construisent des colonie "sans autorisation" sur le territoire palestiniens. il a dénoncé une injustice POINT. et toute la panoplie médiatique française s'est mise à le diaboliser d'où son entêtement.

        je pense qu'au fond, il a été déçu, qu'il s'est fait taser par le système, son réveil a été difficile.

        j'adore dieudo, j'adore son humour il arrive à envoyer des messages forts tout en faisant rire de situations qui devraient faire pleurer.

        je ne pense pas qu'il soit anti sémite, mais juste anti sioniste, je suis moi même anti sioniste, anti colons israeliens, anti massacre de palestiniens.

        cependant, certaines de ses blagues sur la shoa ne me font pas du tout rire, il faut savoir quand s'arrêter de pousser le bouchon.
        Dernière modification par Risk, 27 décembre 2013, 14h59.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          « au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de laShoah ».
          Les "youtreries" n'ont plus de limites en France, la sodomie ce sont eux qui la pratiquent sur le peuple français! Et ils s'en donnent à coeur joie...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            @ Kaiser
            Je pense que les règles du forum, interdisent les liens direct du forum à d'autres sites, et avec raison.
            Je te suggère d'editer ton post, copier le texte, le coller dans l’éditeur de texte Notepad, le recopier, et le recoller sur ton topic; tous les liens disparaîtront.

            Commentaire


            • #7
              quand j'ai lu le titre je croyais que c'était en Algerie ..oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, il est interdit d'interdire!
                Je n'aime pas Dieudoné, mais je pense qu'il doit être libre dans son spectacle, c'est plutôt ce gouvernement d'incapables qu'il faut censurer.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  une tournée de 150

                  La quenelle de Dieudonné, explication pour les nuls



                  Moi j'aimais pas ses sketchs quand il jouait avec l'ersatz de woody allen, maintenet je m'en lasse pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci enigma.
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense qu'il est franchement antisémite mais je reconnais qu'il me fait rire , le gouvernement ps adore lancer des interdictions , la liberté de penser est largement menacée par eux
                      Les manifestants anti mariage gay en ont eu l'amère expérience
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        cependant, certaines de ses blagues sur la shoa ne me font pas du tout rire, il faut savoir quand s'arrêter de pousser le bouchon.
                        Je suis ni pour ou contre ce monsieur, que je connaissais pas d'ailleurs...
                        Je viens de le découvrir...
                        Il à droit de faire rire comme il le sens, et les gens rire comme ils veulent....
                        SAUF pour moi prendre des exemples d'enfants ou de sujets assez cruels ou injustes je trouve ca navrant....

                        Faire rire oui mais pas sur la dignité d'un homme qu'il soit juif, musulman ou autre...Il y a des sujets faut pas s'en servir , ca risque de faire grandir encore plus le rangs des racistes , et Dieu sait s'il y en a...
                        Quelque part derrière ses mots il fait naitre et monter la haine , comme à dit Risk , il pousse le bouchon...faut savoir s’arrêter avant ça déborde...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          le gouvernement veut interdire les spectacles de dieudonné

                          Il etait temps qu'ils réagissent en plus beau cadeau de fin d'Année pour le CRIF

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut savoir une chose, Dieudonné est le plus grand vendeur de billets de spectacles en France !
                            et ce avec un boycott total de tous les médias (TV, radio, journaux ...), ils (avec un petit i) on voulu le tuer médiatiquement, mais sont talent , (certainement l’humoriste Français le plus génial de tous les temps) et internet on permis de faire de lui une vraie star.

                            Il est anti-injustice, sûrement antisioniste mais pas antisémite (bien qu'il soit un brin provocateur pour titiller certaines personnes qui l'ont bien chercher),
                            les médiats essaient d'amalgamer antisionisme et antisémitisme ce et qui me chagrine c'est beaucoup de personnes tombent dans le piège.

                            Même en Corée du Nord ils n'ont pas osé interdire un humoriste !

                            A quand l'interdiction du journal islamophobe charlie hebdo dont les propos et les dessins sont bien pire ?
                            Ils crieront à la liberté d'expression ... , et de toutes façon ils ne touchent pas au peuple élu parmi les peuple.

                            Pour revenir à Manolo Valls, voici une preuve de son fanatisme sioniste :

                            Manuel Valls " Je suis lié de manière éternelle à Israel"



                            Merde ! Quand même !

                            Cet homme travail pour Israel au détriment de la France

                            Sinon regarder comment il s'adresse aux Musulman de France, comme à de la merde
                            Dernière modification par medDZ, 27 décembre 2013, 19h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dieudonné se produit même en Chine !

                              à voir absolument !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X