Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glenn Greenwald gifle un journaliste de la BBC en direct à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glenn Greenwald gifle un journaliste de la BBC en direct à la télé - vidéo

    Quelques semaines avoir donné une leçon de journalisme à une minable journaliste de la BBC (Voir topic), l'excellent journaliste américain (basé au Brésil) Glenn Greenwald a de nouveau été invité par la BBC pour la célèbre émission "BBC HARDtalk" animée par le journaliste Stephen Sackur réputé pour ses questions difficiles.

    Glenn Greenwald n'a eu aucun mal à ridiculiser le journaliste de la BBC qui était plus intéressé à être le porte-parole de GCHQ et du MI6 qu'à faire son travail de journaliste indépendant au service des citoyens!


  • #2
    En lisant le titre , je croyais qu'il l'avait PHYSIQUEMENT giflé , mais en regardant l'interview , je me suis rendu compte qu'il a fait pire .

    J'ai adore a la minutes 22:10 ou il lui dit : ' si tu veux juste crier et faire des remarques a la con , je préfère me déconnecter et on arrêtent la , mais si tu veux poser des questions , alors tu vas devoir me laisser le temps de répondre ......' Et l'anglais l'a bouclée .'..

    Terrible le mec , il perd pas ces mots .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X