Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain président de l'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochain président de l'Algerie


    == MODERATION ==
    Sujet déjà posté dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=303343



    La haine aveugle

  • #2
    salam


    ils me fait pense au gamin de 9 ans qui a défile avec hollande dans la station d épuration y a du l humour au Maroc ils parai que hollande a sniffe du caca ils a pas aimee
    Dernière modification par yanis1963, 27 décembre 2013, 17h48.

    Commentaire


    • #3
      mahjoub

      Serieux montre nous le boss de 9 ans qui fait sa parade de léché bottes

      Commentaire


      • #4
        Déjà posté

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=303343
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          mahjoub

          Ils parai que hollywood en parle pour en faire un films un enfants de 9 ans nee pour hetre roi des pauvres acte 2

          un futur dessin animee

          Commentaire


          • #6
            les marocains musulman de surcroît. Wallah vous faites pitié, pauvres que vous êtes.
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #7
              Au lieu d'inculquer la culture du débat et l'autocritique tu te nourris de la haine de l'Algérien et de l'Algérie (yakhi khlek de Houbal)
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #8
                bah disons que je suis contaminé par vous.

                Je suis musulman et je fais de tout mon possible pour reconcilier, mais puisque vous puisez dans le zbal pour dénigrer du marocain, je vois c'est pas grave de me gaver de temps en temps dans votre zbal.

                je sais hna bhal bhal, on laisse les meilleurs et on apporte les nuls

                walakin hadak le parlemrentaire rah bezzaf mout dial eddahk
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  après Bouteflika tout reste possible

                  Commentaire


                  • #10
                    le proletaire

                    citataon

                    près Bouteflika tout reste possible

                    Qui croie encore que bouteflicat va ce présente.............. bref

                    J espère que le peuple va élire un bon president pas un assiste de 9 ans un peu d humour du cote de l ouest a ne prendre au 2 degret

                    Commentaire


                    • #11
                      yanis

                      ATTENTION ! il se pourrait bien que le gamin de 9ans soit bien plus instruit que le président "bini o binek" tayaba de HAMMAM

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui tout reste possible une foi votre courage à deux main et aillent libérer les territoires marocains de Ceuta et Melila pour mettre fin à votre l'humiliation quotidienne de vos concitoyens dans leur propre pays et pourquoi vos soldats se sont fait prisonniers sur le rocher Leila par des soldats espagnoles sans que cette armée de votre Houbal lève son doigt. N'est ce pas humiliant? Je crois que vos partis politiques doivent d'abord penser sérieusement à cette question au lieu de s'incliner devant Houbal et verser leur poison sur l'Algérie.
                        Oui vous faites pitié, pauvres que vous êtes.
                        Dernière modification par wilams, 27 décembre 2013, 18h19.
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #13
                          Des fois on se demande si c'est pas voulu d'avoir des representant politique stupides causant du tord à leur peuple. Ca n'est pas propres à l'Algerie, mais à tous les arabes. Au Maroc on a un certains chabat dont les fils sont des traficants de drogues et qui passe son temps à sortir connerie sur conneries, allant meme jusqu'à paralyser le gouvernement.

                          Bref, les algeriens, tout comme les marocains et les arabes en general, meritent mieux.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #14
                            Wiliams

                            Oui tout reste possible une foi votre courage à deux main et aillent libérer les territoires marocains de Ceuta et Melila pour mettre fin à votre l'humiliation quotidienne de vos concitoyens dans leur propre pays et pourquoi vos soldats se sont fait prisonniers sur le rocher Leila par des soldats espagnoles sans que cette l'armée de votre Houbal lève son doigt. N'est ce pas humiliant? Je crois que vos partis politiques doivent d'abord penser sérieusement à cette question au lieu de s'incliner devant Houbal et verser leur poison sur l'Algérie.
                            Est ce que tu nous prends sérieusement pour des idiots ? Tu voudrais qu'on ouvre 2 front à la fois ?

                            Non non, d'abord le SO ensuite sebta et mlilia,

                            La vrai humiliation c'est celle que connaisse les "dignitaires et personne importante de l'Algérie qui se font fouiller au corps à corps parce "passeport algérien" dois je te rappeler que l'algérie vient d'être rajouter à la liste des pays à fort potentiel terroriste ? tu sais ce que ca veux dire ?

                            Qui respecte encore se pays ? même le mou ne se retient pas de blaguer sur votre vie



                            FOCUS

                            Bref, les algeriens, tout comme les marocains et les arabes en general, meritent mieux
                            Je suis pas d'accord on mérite tous les chiottes qui nous gouverne, point à la ligne parce que on pense que tout peux s'obtenir sans rien faire
                            Dernière modification par Le prolétaire, 27 décembre 2013, 18h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              proletaire

                              Bouteflicat s est du passee

                              Comme ton roi malade pour montre un gamins de 9 ans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X