Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-juifs sont les serviteurs des juifs selon un rabbin israélien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les non-juifs sont les serviteurs des juifs selon un rabbin israélien - vidéo

    David duke


  • #2
    vidéo très intéressante, je n'ai cessé de le répéter: l'idéologie sioniste est extrêmement et profondément raciste.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      David Duke
      On fricote avec le KKK et les suprématistes blancs?
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • #4
        Superbe vidéo et aucune trace de suprématisme blanc puisque le monsieur défend le droit des peuples à être différents et à conserver leur héritage et il fustige les guerres contre des peuples innocents... dont les palestiniens... Après si i est réellement du KKK, ça ne veut pas dire que ce qu'il dit est faux...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          On peut très bien dénoncer le racisme sioniste sans avoir recours au racisme blanc. Sinon, aux yeux de Monsieur Duke, les Palestiniens (ou tout autre peuple non-blanc) ne valent pas mieux que les Juifs.
          ¬((P(A)1)¬A)

          Commentaire


          • #6
            Et bien dans sa video il dit le contraire. DOnc comme ici il s'agit de juger de la video et non de M Duke, je dis que cette video est véridique. Il suffit pour s'en convaincre de dénombrer le grand nombre de juifs orthodoxes dont des rabbins ayant été arrêté dans le cadre de démantèlement de réseaux internationaux de trafic d'organes. Sans parler des grands banquiers mondiaux et de sales types comme BHL, Strauss Kahn et toute la clique... Toit le monde à le droit de dire des vérités, même les suprématistes blancs.

            Wa salâm
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Et bien dans sa video il dit le contraire.
              Le contraire de quoi? Que la race blanche n'est plus supérieure aux autres?

              Toit le monde à le droit de dire des vérités, même les suprématistes blancs.
              Mais il les dit, ses vérités. Personne ne l'en empêche, même le puissant lobby sioniste.
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #8
                je rejoins Mkh, sur sa vidéo que j'ai visionné ce matin, il n'a pas parlé de suprématie raciale blanche.

                Envoyé par Sidi Noun
                Mais il les dit, ses vérités. Personne ne l'en empêche, même le puissant lobby sioniste.
                il les dit oui, et le fait qu'il les dise ne signifie pas que le lobby sioniste ne soit pas une réalité.

                ce n'est pas parce que certains peuvent encore dénoncer les sionistes que ce sont des racistes.

                et échapper à la censure ne prouve pas que les sionistes ne censurent pas.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  il les dit oui, et le fait qu'il les dise ne signifie pas que le lobby sioniste ne soit pas une réalité.
                  Où ai-je dit une telle chose?

                  ce n'est pas parce que certains peuvent encore dénoncer les sionistes que ce sont des racistes.
                  Où ai-je encore dit une telle chose? Le monsieur est raciste parce qu'il le dit lui-même, il suffit de s'informer sur son parcours et ses écrits.

                  Pour faire simple: on ne peut prétendre défendre les peuples opprimés tout en prêchant une suprémacie raciale, nommément celle de sa propre race sur celles des peuples qu'on prétend défendre.
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sidi Noun
                    Où ai-je dit une telle chose?
                    tu l'as insinué, peut être ai-je mal interprété:

                    Mais il les dit, ses vérités. Personne ne l'en empêche, même le puissant lobby sioniste.
                    alors, je profite de l'occasion pour te demander d'être plus clair, pour que je puisse adapter mes interventions en fonction des tiennes.

                    Envoyé par Sidi Noun
                    Où ai-je encore dit une telle chose? Le monsieur est raciste parce qu'il le dit lui-même, il suffit de s'informer sur son parcours et ses écrits.
                    est-ce que le fait qu'il soit raciste comme tu le prétend signifie que le lobby sioniste extrêmement puissant soit une pure invention.

                    est-ce que ca signifie que les articles qu'ils cite dans sa vidéo, articles tout ce qu'il y a d'officiel où paraissent les propos d'une violence inouïe, d'un racisme cristallin soient un mensonge?

                    on ne peut prétendre défendre les peuples opprimés tout en prêchant une suprémacie raciale, nommément celle de sa propre race sur celles des peuples qu'on prétend défendre.
                    pour faire simple, on ne peut prétendre que le ciel n'est pas bleu parce que quelqu'un qu'on n’apprécie pas à dit qu'il est bleu.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Le monde occidental a besoin d'un "printemps" pour s’émanciper et emanciper sa décision politique par rapport au lobby juif qui lui a bouffé sa liberté de pensée.par sa main mise sur les media et la finance en plus du dramatique complexe de culpabilité qu'il lui a inculquer grâce au fond de commerce que constitue la Shoa.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Risk
                        vidéo très intéressante, je n'ai cessé de le répéter: l'idéologie sioniste est extrêmement et profondément raciste.
                        le point de vue exposé est plutôt celui de certains juifs orthodoxes qui se basent sur certains passages de la Torah (ou du Talmud) pour affirmer ce qu'ils disent.
                        le sionisme ,par contre,est une idéologie athée qui a été fondée par Theodore Herzl, un juif hongrois qui avait un profond mépris pour la tradition juive...le sionisme est synonyme de '' nationalisme juif ''...j'emploie ''nationalisme'' dans un sens péjoratif bien sur.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, et tu fais bien de dire ce que tu dis parce que, tu me rappel ce que j'allais mettre et que j'ai oublié de faire.

                          si une personne ayant un lien quelconque avec le monde musulman, ne serait-ce que culturellement, s'était permise de déclarer (car dans la vidéos, les rabbins en question déclare, annonce, dans une volonté de propager leurs idées): "les non-musulmans existent pour servir les musulmans".


                          je peux t'assurer que les propos auraient été repris par tout les médias du monde en un rien de temps, et ce sont des milliers d'actes anti musulmans qui déferleraient sur le monde.

                          il faut quand même rappeler que ces ordures qui non contentent de placer la race juive au dessus de toute les autres, mais placent aussi les autres juste en dessus des animaux n'ont jamais été inquiété, ils font des tournées, et tout les décideur politique de premier ou de second plans se bousculent pour être pris en photo avec eux.

                          ce que dénonce DIEUDONE depuis TOUJOURS.

                          si non, ta définition du sionisme est celle qu'on trouve -excuse moi, loin de moi l'idée de te faire offense- dans les manuels scolaire, la version officielle on va dire.

                          en réalité, j'ai du mal à dire de quelqu'un qui parle de "peuple élu" qu'il a une idéologie fondée sur l'athéisme avant tout.
                          Dernière modification par Risk, 30 décembre 2013, 09h39.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais il les dit, ses vérités. Personne ne l'en empêche, même le puissant lobby sioniste.
                            Oui mais c'est parce qu'il ne fait pas beaucoup de "vue"...

                            Il arrivera à 2 millions comme dieudo et tu verras l'irréalisme, les articles à charge (et les illustration photo à charger aussi, c'est nouveau)) et la manipulation du verbe dans les journaux se succéder.

                            y a qu'à voir VALLS qui ne se gêne même pas de répéter la licra partout il va (galek "le salut de la quenelle, quel imagination)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X