Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiter ma mère à son domicile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visiter ma mère à son domicile

    Je voudrais savoir si j'ai le droit de rendre visite à ma mère chez elle en sachant qu'elle vit avec un non musulman et athée. De plus il boit de l'alcool à longueur de journée.
    Par ailleurs je tiens à préciser que je la reçois chez moi et que l'on est en contact quotidiennement par téléphone.
    Ma question est donc puis-je me rendre chez elle?

  • #2
    Rendre visite à sa mère est un devoir!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      punaise y'en a qui se torture l'esprit pour rien!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Momo! c'est de la masturbation de l'esprit
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          c'est a se demander pourquoi il boit le gars!...........pour oublier ces attitudes........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            L'alcoolisme est une maladie pas évidente à soignée!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Le paradis est sous les pieds des mères. 9 mois blottie dans son ventre, c'est pas rien

              Tu doit la voire même si c'est elle qui est athée.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                rendre visite à ma mère en concubinage avec 1 athé

                Vous n'avez rien compris, je suis une femme et c'est l'avis de savants musulmans que j'aurais souhaité, d'un mufti ou bien d'1 connaisseur fi din.

                J'ai réussi à en avoir un au tél hier qui m'a fait comprendre que lui rendre visite m'impliquerait automatiquement devant le créateur et ça voudrait dire quelque part que je suis d'accord avec ce fait.

                Je vous rappelle que l'islam interdit aux femmes d'épouser un non musulman. Dans le cas de ma mère (qu'Allah la guide) elle vit avec cet athée depuis plus de 30 ans (ils ne sont pas mariés).

                Je vois souvent ma mère, on a de bonnes relations, mais mon mari, mes enfants et moi même refusons de lui rendre visite chez elle. C'est elle qui nous rend visite. Je veux être sure religieusement que c'est bien la bonne attitude à adopter car les avis diffèrent.

                Commentaire


                • #9
                  Salam, tu as le droit de rendre visite a ta mere tant que tes croyance et ta foi sont intact.Tu dois garder des contact avec ta mere et meme si elle doit etre enterré ds un cimetiere chretien tu dois etre present a ses obseques.Par contre son lieu de residence n est pas aussi sain que chez toi donc tu ne peux pas y faire tes salate et t y restaurer comme il se doit.Mais je te conseil de garder contact avec ta mere.Dieu est le seul a la juger et ce n est ni a toi ni a ton mari de la juger.Certains Oulama sont tres exigent et des fois pousse certaines personnes a l exces.
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam alikoum

                    un conseil cherche un imam qui est connu et sur et comme ca pas de khalouta

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas ici que tu trouvera conseil alors

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai réussi à en avoir un au tél hier qui m'a fait comprendre que lui rendre visite m'impliquerait automatiquement devant le créateur et ça voudrait dire quelque part que je suis d'accord avec ce fait.
                        OMG !!!
                        t'es sure que ça sort de la bouche d'un Mufti ce charabia ?
                        ça me parait étrange qu'en Islam on encourage la coupure avec ses parents pour une cause pareille
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          J'ai réussi à en avoir un au tél hier qui m'a fait comprendre que lui rendre visite m'impliquerait automatiquement devant le créateur et ça voudrait dire quelque part que je suis d'accord avec ce fait.
                          ... :22:

                          un conseil rend visite a ta mère est soit bonne envers elle ... la vie est courte
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam alikoum je voulais avoir la réponse a ta question alor j'ai posé la question a l'imam de notre mosqué et voila sa réponse :

                            elle evite d'aller chez elle dans le but de montrer que ce que fait sa mere (le fait de ne pas vivre marié en + avec un athée) est mal en islam et donc tounkir hadha

                            wallahou a3lam

                            Commentaire


                            • #15
                              rendre visite à ma mère en concubinage avec 1 athé

                              --------------------------------------------------------------------------------

                              Vous n'avez rien compris,
                              si si on a tres bien compris........est ce qu'une visite a ta maman est moins importante que de croiser un "athé"?tsssssssssss.........trouves moi un "savant" comme tu dis qui te dira..........oh non........oublis ta mere......elle parle a un non croyant,mon dieu quelle horreur!:22:.......c'est vraiment du n'importe quoi!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X