Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi vouloir faire de Cohen une victime de Dieudonné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi vouloir faire de Cohen une victime de Dieudonné

    voilà que le journaliste Français Cohen est présenté comme une victime de l'antisémitisme supposé de Dieudonné.

    pour connaitre les raisons qui ont amené Dieudonné à s'en prendre à cohen (d'autres diraient que c'est un règlement de comptes), il faut connaitre les positions qu'a adopté cohen à l'égard de l’humoriste très controversé, en voici une où il a clairement reproché à un journaliste de Fr3 d'inviter ce qu'il a qualifié de "cerveaux malades", Dieudonné, Tariqu Ramadan, Soral et peut être même Collon.

    d'ailleurs, le journaliste d'origine Juif a été remis à sa place par le Journaliste de France 3 et animateur de l'emission Ce soir ou jamais, émission qui s'est illustrée par la variété des opinions de ses invités et la largesse de son esprit. Taddaï qui est lui aussi d'origine juif et qui a dû faire face à un procès alors qu'il était l'invité d'une autre émission du service publique français aux cotés de Taddaït s'est très bien défendu en faisant taire Cohen en faisant preuve d'une répartie que je lui soupçonnais pas.

    voici donc ce même journaliste, qui voulait interdire ceux qui remettent en doute les versions officielles du 11 Septembre, qui parle de la main mise des sionistes sur toute les institutions pesantes de la france, allant jusqu'à faire passer le intérêts de l'etat sioniste avant celui de la france, pour Cohen, ceux qui osent en parler sont des cerveaux malades.

    voici la vidéo où Cohen reproche à Taddai de faire son travail de journaliste, et de le faire bien.

    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Salam risk

    Juste une petite correction , taddei n est pas juif il est italien
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Sinon tout ce qui est permis aux sionistes ne l est pas aux autres , quand on voit comment zemmour, fienkelcraut et glucksman se permettent d insulter , sur les plateaux de la télévision du service public , les arabo-musulmans je me demande si ces gens ne sont pas régis par des lois extraterrestres
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        salam Kaiser

        je pense que tu te trompe khou, il est d'origine juive lui aussi, il peut très bien avoir des origines italiennes et juives en même temps.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kaiser
          Sinon tout ce qui est permis aux sionistes ne l est pas aux autres , quand on voit comment zemmour, fienkelcraut et glucksman se permettent d insulter , sur les plateaux de la télévision du service public , les arabo-musulmans je me demande si ces gens ne sont pas régis par des lois extraterrestres
          je trouve le fait que des "intellectuels" déclarent à la télé: Je suis sioniste. Honteux, et indigne de la France.

          c'est eux qui devraient être condamné, qu'on devrait dénoncer et combattre.
          Dernière modification par Risk, 28 décembre 2013, 13h38.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            C est ce que je pensais , sur sa biographie aucune mention
            A ses origines juives
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas de preuve

              mais je sais qu'il est juif, il fait honneur à son peuple d'ailleurs, et c'est pour ca que j'ai mentionné dans le topic que Cohen était juif, un juif qui se fait corriger par un autre juif.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                C est vrai c est un modèle d intégrité , mais il y en a beaucoup tels edgar maurin ou brauman pour ne coter su eux
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  Quelle tête à claques, ce Cohen !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont atteint un tel niveau d'arrogance qu'une fois de plus ils vont se faire dérouiller... C'est cyclique chez eux... Leur élite arrogante et suprématiste profite de la générosité et de la naïveté de ceux qui les accueillent et ça se terminera en pogrom de leur petit peuple comme exutoire... Partout où ils vont c'est pareil depuis des siècles...
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X