Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ballon d’or ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ballon d’or ?

    Désigné personnalité sportive de l'année au Portugal par le quotidien A Bola, Cristiano Ronaldo n'a plus que deux semaines à patienter pour savoir s'il remportera - pour la deuxième fois, après 2008 - le Ballon d'Or 2013 (cérémonie le 14 janvier). Ses deux derniers adversaires se nomment Franck Ribéry et Lionel Messi. L'Argentin a d'ailleurs été égratigné, en marge de la cérémonie, par Jorge Mendes, l'agent de longue date de Cristiano Ronaldo. «Si Cristiano Ronaldo jouait au Barça, il marquerait 120 buts par an», a assuré celui qui s'occupe aussi de Radamel Falcao. Sous-entendu : "CR7" ferait mieux que Messi, quadruple Ballon d'Or. Samedi, dans les colonnes d'A Bola, l'attaquant portugais du Real Madrid (28 ans) s'exprime longuement sur la récompense individuelle suprême. «Je suis sur le podium depuis six ans, ce n'est pas un hasard, affirme l'ancien Mancunien. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Si je mérite de le gagner ? Peut-être, comme l'an dernier ou il y a deux ans. Je crois que je mérite de gagner le Ballon d'Or chaque année. J'aimerais le gagner à chaque fois, mais je sais que ça ne dépend pas de moi.» Une déclaration pleine d'ambition, à l'image de l'intéressé.

    Source : lequipe.fr
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X