Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découverte

    Découverte



    Bien sûr que nous autres, on a toujours été les meilleurs. Notre civilisation a laissé des traces insoupçonnables. Il n'y a pas le moindre doute quand on sait que c'est grâce au «zéro» que les mathématiques ont évolué. Et ce zéro, c'est nous autres qui l'avons créé. C'est d'ailleurs pour cela que nos ennemis font tout, actuellement, pour nous discréditer. Autant pour louer un travail bien fait dans les règles de l'art et de l'esthétique, on disait «trabakho morro», autant cette même expression se dit, actuellement, pour qualifier un travail bâclé, sans intérêt. La preuve que nous demeurons, historiquement, les meilleurs, cette question : qui a inventé le téléphone? Si vous pensez que Graham Bell est l'inventeur du téléphone... rakoum, tous, à côté de la plaque. Nous avons des petites nouvelles infos pour éclairer vos lampes d'Aladin !

    Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 m, des scientifiques britanniques ont trouvé des traces de fils de cuivre, âgés de plus de 1.000 ans et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.

    Dans les semaines qui suivirent, les Français, pour ne pas être en reste, ont creusé à plus de 200 m de profondeur, le sous-sol de la mère patrie pour découvrir des traces de fibres optiques, vieilles de 2.000 ans, confirmant ainsi que leurs ancêtres possédaient déjà un réseau de communication numérique, très avancé, 1.000 ans avant les Britanniques.

    Une semaine plus tard, la presse de chez nous, par oralité interposée, publiait un rapport mentionnant que des scientifiques avaient creusé le sol à une profondeur de 500 m et n'avaient, absolument, rien trouvé. Cette grande non-découverte scientifique confirme que 3.000 ans avant Jésus Christ, tous les ancêtres arabes avaient déjà un téléphone cellulaire. C'est d'ailleurs pour cela que la 3G, reste pour nous un événement anodin.

    par El-Guellil

    Le Quotidien d'Oran
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Chargement...
X