Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Schumacher gravement blessé après un accident de ski en France - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Schumacher gravement blessé après un accident de ski en France - vidéo

    7 fois champion du monde de F1, l'allemand Michael Schumacher (45 ans) a été gravement blessé à la tête suite à un accident de ski ce dimanche dans une station de ski à Méribel en France.

    Le malheureux a percuté une pierre en chutant et a été victime d'un traumatisme crânien malgré qu'il portait un casque. Il serait dans le coma d'après certaines sources.

    J'espère qu'il se rétablira et qu'il ne gardera pas de graves sequelles de cet accident.


  • #2
    Michael Schumacher gravement blessé après un accident de ski en France

    En effet triste Nouvelle pour un grand champion a savoir les séquelles irréversibles
    Mais je souhaite qu'il s'en sorte ....

    Commentaire


    • #3
      Quel paradoxe, apres une carriere de piolte F1 frolant la mort a chaque course, il s'en va se bousiller en ski

      Commentaire


      • #4
        mon père est un grand fan de Schumy, il m'a appelé pour m'annoncer la mauvaise nouvelle.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Comme quoi .... une simple chute peut te chambouler la vie .

          Schumy est devenu Grand Schumy depuis qu'il n'y a plus le Très Grand Senna ..

          Commentaire


          • #6
            L'ex-pilote allemand Michael Schumacher, 44 ans, septuple champion du monde , se trouve lundi 30 décembre dans un état critique à l'hôpital après une chute à skis à Méribel, dans les Alpes françaises. « Il souffrait d'un traumatisme crânien grave avec coma à son arrivée, qui a nécessité immédiatement une intervention neurochirurgicale », a expliqué dimanche le centre hospitalier universitaire de Grenoble (CHU), où il a été admis.


            source le monde.fr
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              si il s'en sort vivant, il risque d'avoir des séquelles.

              pauvre gars.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                est ce un accident ou un une tentative d assassinat?

                Commentaire


                • #9
                  Il a heurté une pierre qui était couverte par la neige, quasi invisible.

                  Le cerveau baigne dans un liquide transparent et biologique ''céphalo-rachidien'' qui absorbe et amortit les mouvements ou les chocs qui risqueraient d'endommager le cerveau.

                  Même en portant un casque, suite à un choc due à une acceleration, le cerveau peut se heurter contre la paroi du crane et créer un traumatisme (déchirure, ...).
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    Il a heurté une pierre qui était couverte par la neige
                    oui ca été annoncé, est ce qu'il y a des témoins qui ont vu la scene?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi en fait on un sujet important alors que cela serait nous on n en parlerait meme pas!!
                      Il s est mis deja ds l illegalité en faisant du hors piste,pourquoi le plaindre!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi en fait on un sujet important alors que cela serait nous on n en parlerait meme pas!!
                        Il s est mis deja ds l illegalité en faisant du hors piste,pourquoi le plaindre!!
                        tout simplement parce qu'il y a des partisants de la thèse du complot

                        ... sous peu, le topic va virer vers cette approche
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          a qui profiterait cette accident?

                          Commentaire


                          • #14
                            a qui profiterait cette accident?
                            Les sionistes pardi .!!!!
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Le pauvre, un grand Champion ce Schumi, j'espère qu'il va s'en sortir sans trop de séquelles !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X