Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites-moi pourquoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dites-moi pourquoi ?

    Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

    Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ?

    Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

    Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ?

    Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

    Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?

    Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ?

    Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ?

    Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

    Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?

    Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ?

    Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?

    Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde entier alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ?

    Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

    Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont les mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    très très bonnes questions ... j'aimerai bien avoir des réponses de nos amis forumeurs ... ils se reconnaitrons

    Commentaire


    • #3
      tu as vraiment besoin qu'on y reponde?

      Commentaire


      • #4
        pardon
        on a deja lu ça dans un autre topic .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #5
          Merci d'avoir reposter ces excellentes questions ...

          Oui, pourquoi?

          Commentaire


          • #6
            Vous êtes poursiuvis par la malchance et le racisme, voilà pouquoi.

            Tout le monde n'est pas contre vous, si ça peut vous mettre un peu de baume au coeur.

            Oui mais, je vois bien que ce n"est pas suffisant, comme réponse...En tout cas ne perdez pas espoir.

            Commentaire


            • #7
              verset 109 de sourat 2 la genesse ( Al baquara )

              وَدَّ كَثِيرٌ مِّنْ أَهْلِ الْكِتَابِ لَوْ يَرُدُّونَكُم مِّن بَعْدِ إِيمَانِكُمْ كُفَّاراً حَسَدًا مِّنْ عِندِ أَنفُسِهِم مِّن بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُمُ الْحَقُّ فَاعْفُواْ وَاصْفَحُواْ حَتَّى يَأْتِيَ اللهُ بِأَمْرِهِ إِنَّ اللهَ عَلَى كُلِّ شَىْءٍ قَدِيرٌ {109}

              109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent !

              Commentaire


              • #8
                Vous êtes poursiuvis par la malchance et le racisme, voilà pouquoi.

                Tout le monde n'est pas contre vous, si ça peut vous mettre un peu de baume au coeur.

                Oui mais, je vois bien que ce n"est pas suffisant, comme réponse...En tout cas ne perdez pas espoir.
                Merci Jossia

                Commentaire


                • #9
                  stranger ce sujet a etait ouvert plusde cinq fois sur ce forum
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    stranger si tu lis bien tes questions tu verras que beaucoup d entre elles sont fausse comme Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?

                    tu croit sincerement que quand un francais bat sa femme on lui dit ta bien fait mon gar continue de toute facon t es un francais

                    Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

                    ca aussi c est faux en france maintenan le crusifix et toute signe religieuse est interdite j ai des nieces a l ecole c est pour ca que je le sait

                    Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?
                    y a des milliers de gens qui arrive a s integrer avec sa religion et sa culture c est faux ca aussi

                    Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

                    j ai vue personne encourager une fille en mini jupe le voile est interdit uniquement dans les lieus public

                    ces questions ont deja etait poster plusde 4 fois dans ce forum et je pense que on a tous deja repondu a ces questions .meme si certaine d entre elles ne sont pas totalement fausse moi je pense que ce ne sont pas de bonne questions on dirait que tout le monde est contre l islam ou rejette les musulmans dans le monde c est pas vrai ca
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est écrit dans le saint Coran que les musulmans auront a faire face a de multiples brimades...mais nous devons tenir tout comme le fit le prophète saws qui fut chassé et persecuté...

                      Le Prophète (saw) a dit :"empressez vous de faire les bonnes actions, car il y aura des troubles comme des fragments de la nuit ténébreuse, l'homme se lèvera le matin croyant et sera le soir incrédule capable de vendre sa religion pour des futilités de la vie présente
                      (Moslim)


                      Ne nous bradons pas et ne vendons pas notre foi ...pour des miroirs aux allouettes qui ne nous seront d'aucune utilité lorsque que nous devrons rendre des comptes auprès d'Allah...



                      Commentaire


                      • #12
                        il faut arreter la paranoia aussi!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut arreter la paranoia aussi!!!!!!
                          Quelle paranoia ?

                          Devellope, elle sert à rien ton intervention ...

                          Commentaire


                          • #14
                            PARCE QUE la vérité fait peur !

                            Commentaire


                            • #15
                              ces questions concernent peut etre certains cas mais je trouve qu'on en fait facilement une géneralité,je n'ai pas eu l'impression que je devais renier ma religion ou ma culture pour etre integrer en france
                              je ne pense pas qu'un arabe qui bat sa femme est rapidement pris pour un musulmans fondamentaliste

                              Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?
                              jusque la j'ai constaté que c'etait assez mal vu d'arriver au boulot en mini-jupe et qui a insulter des femmes voilés??

                              La France n'est surrement pas aussi laique qu'on le voudrait mais ça ne sert à rien d'en rajouter à tors et à travers
                              Si les musulmans se sentaient aussi mal en France, il n'y en aurait pas autant!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X