Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garre Agha vers Cheraga? Amis algérois aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garre Agha vers Cheraga? Amis algérois aidez moi

    Salam mes frères (et sœurs);
    comme indiqué dans le titre de ce poste, je compte me rendre demain nchallah (par bus) à cheraga (centre commercial el Quods) à partir de la gare ferroviaire d'Agha.
    Mais je ne sais pas quel bus prendre.
    Si quelqu'un peut m'aider, pour aller au plus vite possible?
    Merci à vous.

  • #2
    A quelle heure tu comptes démarrer de Agha ?

    Sinon, pourquoi comptes-tu aller à El-Quds au juste ? Est-ce pour affaire pour faire du shopping ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      j'allais te proposer mon aide, mais je te laisse entre les mains expertes de Harrachi que je salue au passage furtivement pour ne pas polluer ton topic.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        @Risk

        Salut mon vieux !

        Avec un peu de chance, il se pourrait que notre ami n'ait même pas à aller là-bas ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Salam mes frères (et sœurs);
          et pourquoi les sœurs sont entre parenthèses
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            Bsr

            comme indiqué dans le titre de ce poste, je compte me rendre demain nchallah (par bus) à cheraga (centre commercial el Quods) à partir de la gare ferroviaire d'Agha.
            Elle est ou cette gare ferroviaire d'agha ?
            Si non , il faut peut être prendre plusieurs bus , de la ou vous serez au 1er mai , ensuite aller à benak pour prendre un autre bus vers delly brahim et ensuite cheragua

            C'est trop compliqué comme parcours , Je vous conseille de prendre un Taxi
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              La gare Agha est juste derriere l'immeuble Mauretania, ca se voit que t'as pas fait tes etudes a Babez PremierJour

              Je ne sais pas si ca a change, mais je crois qu'il y'avais des Bus pour Cheraga a partir de la station de bus Tafoura qui se situe pas loin de Agha, juste a cote de la batisse des Douanes

              Commentaire


              • #8
                Apres pour partir a El Qods il faut prendre les minibus qui font Cheraga Dely Ibrahim, avec les bouchons ces derniers temps ca ne va pas etre une partie de plaisir

                Commentaire


                • #9
                  Diamond

                  Apres pour partir a El Qods il faut prendre les minibus qui font Cheraga Dely Ibrahim, avec les bouchons ces derniers temps ca ne va pas etre une partie de plaisir
                  tu m'a fait rire avec cette expression "ces derniers temps" tu voulais sans doute dire "perpétuels". mais tu n'a pas voulu effrayer sans doute .

                  @Premier jour: le taxi que tu préconise oui bonne idée mais... faudra d'abord le trouver ce taxi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr

                    Envoyé par Diamnod
                    La gare Agha est juste derriere l'immeuble Mauretania, ca se voit que t'as pas fait tes etudes a Babez PremierJour
                    Connais pas cet immeuble non plus ..
                    Non ,je n'ai pas fais mes études à Babez et c'est pas un coin que je fréquente , donc aucun repère la-bas ( ahh si le nouveau centre commercial )

                    Envoyé par khoya
                    @Premier jour: le taxi que tu préconise oui bonne idée mais... faudra d'abord le trouver ce taxi
                    Je pensais l'avoir aidé vu que c'est trop compliqué de s'y rendre par bus !
                    Et si non c'est vrai que le taxi est une monnaie rare de nos jours ....J'espère que notre ami a fini par trouver un moyen de transport
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Premier Jour.

                      oui tu as eu une bonne idée. cela ne fait pas l'ombre d'un doute mais je voulais juste rappeler la réalité vécue à Alger. la grande galére ...
                      j'espére que notre ami a pu se rendre à El qods et qu'il ne s'est pas perdu en route. in cha Allah.

                      Bonne année 1er. jour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Harrachi
                        Salut mon vieux !

                        Avec un peu de chance, il se pourrait que notre ami n'ait même pas à aller là-bas ...
                        hola mister harrachi

                        notre ami semble s'être dispensé de notre aide
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X