Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supercoupe d’Algérie : Le vainqueur affrontera un club européen à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supercoupe d’Algérie : Le vainqueur affrontera un club européen à Alger

    Le patron , représentant officiel de Nokia en Algérie, Hani Kamel Mahrez, et le président de la FAF, Hamid Hadadj ont tenu hier à l’hôtel Sheraton un point de presse concernant le match de supercoupe d’Algérie, prévu le 1er novembre prochain entre la JSK et le MCA au stade du 5-Juillet.

    D’emblée, le patron de Ring a précisé que l’idée d’organiser cette compétition a été décidée depuis 5 mois. «Nous voulons contribuer à la réussite de cet événement. Nous allons nous occuper de tout ce qui a trait à l’aspect organisationnel, en donnant une dimension internationale à l’événement.

    Je tiens également à annoncer que le vainqueur de la supercoupe affrontera un club européen ici même à Alger», assure-t-il. Pour sa part, le président de la FAF, Hamid Hadadj a affirmé que la mise sur pied de cette compétition se veut être une occasion pour réconcilier les Algériens avec le football spectacle.

    Concernant les récompenses, Hamid Hadadj dira qu’elles seront fixées ultérieurement. Le patron de la FAF a, par ailleurs, souhaité que Nokia devienne le sponsor majeur de la FAF. A noter enfin que l’entrée au stade sera gratuite.

    - La nouvelle republique

  • #2
    Et quel sera ce club europeen ?

    Commentaire


    • #3
      Ca va sûrement être un club roumain ou bulgare de 3ième division...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        non quand même pas DZmes Bond.
        mais bon jpense que ca sera un club européen qui joue la coupe de l'uefa ( genre paris, l'ajax d'amserdam ou encore l'espagnol barcelone).
        Parce que jvois mal shevchenko ou henry jouer a alger.
        Ca serait super mais bon jsuis pas sur que des joueurs à millions acceptent de venir jouer en algérie
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Rumeurs?

          J'ai entendu parler du FC Séville , vainqueur de la dernière édition de la coupe de l'UEFA..

          Commentaire


          • #6
            Ce serait une bonne chose.
            En attendant, j'espère vraiment qu'un véritable stratégie au niveau national va être mise en place avec création de centres de formations efficaces, professionalisation du championnat etc...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire

            Chargement...
            X