Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régisseur de Dieudonné agressé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le régisseur de Dieudonné agressé

    L’agression dont la presse française ne parle pas !

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    9allek le pays de la liberté d'expression ...
    on essaye de museler Dieudonné et maintenant son régisseur son ...

    Commentaire


    • #3
      show ananas pour dire shoah c'est ça ? je ne sais pas mais il s'agit d'un génocide , comment on peut rire de ça...........enfin à moins d’être révisionniste

      il serait interessant de poster une interview de david cole ou quelqu'un comme lui , sinon les positions de dieudonné peuvent être facilement malinterpretées

      et puis puisque ce peuple a été jadis persécuté ,pourquoi il fait de même avec les palestiniens et il est ami avec ceux qui ont cherché à l'exterminer

      il ne faut pas se leurrer il n'y a pas une totale liberté d'expression tout est manipulé, l'acharnement contre cet humoriste est vraiment suspect

      la france a presenté des excuses pour une collaboration contre les juifs et pas à des pays qu'elle a été seule à coloniser

      toutes ces histoires sont tellement floues .
      Dernière modification par Moniiia, 31 décembre 2013, 10h56.

      Commentaire


      • #4
        pauvre Jacky...
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par monia
          show ananas pour dire shoah c'est ça ? je ne sais pas mais il s'agit d'un génocide , comment on peut rire de ça...........enfin à moins d’être révisionniste


          c'est du frais, regarde la vidéo si t'as le temps, et juge toi même de la différence énorme entre une chanson rigolote avec des ananas et ces allusions abjectes et ignobles sur une chaîne télé français Ccanal +.

          maintenant, regarde comment la presse française part au secours de Anal + en expliquant ce qu'il fallait comprendre, et tout comme hollande sur sa blague devant ses patrons du CRIF, anal + s'excuse de "l’interprétation faite de ce sketch" comprendre, je ne regrette pas de l'avoir fait mais que vous l'ayez interpreté de la façon qui vous déplais:

          POLÉMIQUE - Canal + a indiqué lundi 30 décembre dans la soirée "regretter" l'interprétation d'un sketch sur le génocide au Rwanda qui visait, selon la chaîne, à "parodier" une émission maisa provoqué une vive polémique (voir la vidéo en tête d'article).

          Ce sketch a été diffusé sur la chaîne cryptée le 20 décembre, dans le cadre de l'émission Le débarquement. Il entendait parodier Rendez-vous en terre inconnue, émission de Frédéric Lopez diffusée sur France 2, a affirmé Canal+. Une adaptation de la comptine Fais dodo, Colas mon petit frère a particulièrement choqué et une pétition a été lancée sur internet.

          "Ce sketch ne visait en aucun cas à porter atteinte à la mémoire de victimes du génocide rwandais", s'est défendu Canal+. Il "visait à caricaturer et dénoncer l'attitude de certains occidentaux ne s'intéressant qu'à eux mêmes, en arrivant dans un pays qui leur est totalement étranger", poursuit la chaîne.

          "L'innocence tranquille du racisme ordinaire"

          "Le choix d'un pays ayant connu une période de massacres visait à créer un contraste extrême entre la gravité des faits et l'attitude désinvolte des supposés invités d'une émission parodiée. Nous regrettons que ce sketch ait pu être interprété autrement", a déclaré la chaîne.

          Dans une tribune publiée lundi dans Libération et intitulée "Canal+ à mourir de rire", l'écrivaine rwandaise Scholastique Mukasonga, prix Renaudot 2012, dénonce "l'innocence tranquille du racisme ordinaire". "On s'est tordu de rire sur les canapés des téléspectateurs", dénonce-t-elle.

          "Cela ne semble gêner personne, comme ce qui se passait au Rwanda au printemps 1994. Moi, ce sketch m'a indignée", écrit Scholastique Mukasonga, qui a perdu de nombreux membres de sa famille lors du génocide rwandais.
          Huffington post
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            c est un mec tres sympa , j ai l occasion de discuter avec lui lors des spectacles de dieudonné au theatre de la main d or
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              @risk,


              je n'aime pas du tout "voyage en terre inconnue", ni le concept ni le rendu ne m'ont plu, zaama voila c'est des occidentaux qui veulent découvrir d'autres cultures dans des régions très reculées , moi à plusieurs reprises j'avais le sentiment qu'ils s'en moquaient!

              si cette écrivaine rwandaise s'est indignée , je ne peux que la soutenir ,
              le " sketch" de canal + est à cet égard nul ,car ,entre autre, il a profondément offensé des personnes telle que cette dame,cette chaine en dénonçant ladite émission a fait pire en associant des rires a ce qui s'est passé au Rwanda

              et merci pour la vidéo .

              Commentaire


              • #8
                Edifiant

                Le pays est à feu et à sang et vous vous pleurez l'actualité française !

                S'agissant de la cause palestinienne elle n'a pas attendu un révisionniste pour être ! Encore heureux qu'elle n'est l'apanage de personne et surtout pas des islamistes (qui s'assument ou qui ne le font pas!)

                Quant aux âneries de l'autre, elles ne font rire que lui ...



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  saha l'impré...

                  Le pays est à feu et à sang et vous vous pleurez l'actualité française !
                  entièrement d'accord...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pays est à feu et à sang et vous vous pleurez l'actualité française !
                    ce que je trouve édifiant, c'est ta réaction pour le coup effectivement.... très imprévisible.

                    ce n'est pas parce que l’Algérie est à feu et à sang qu'on n'a pas le droit de suivre l'actualité et d'en débattre.

                    ce que je "pleure" c'est ce mensonge que toi et les nouveaux soldats de la républiques voulez nous faire gober.

                    mais pardon madame, je dois attendre que la paix règne en algérie avant d'avoir le droit de l'ouvrir, je t'enverrai un mot pour que tu le signe et m'accorde ce privilège.

                    S'agissant de la cause palestinienne elle n'a pas attendu un révisionniste pour être ! Encore heureux qu'elle n'est l'apanage de personne et surtout pas des islamistes (qui s'assument ou qui ne le font pas!)
                    tu en parle toi peut être? tu fais tout ce que tu peux pour que le drame palestinien reste dans les mémoires et les coeurs...j'en ai pas l'impression, je dirai même que c'est le contraire.

                    tu as la première et la seule à introduire le mot "islamisme dans la discussion".


                    Quant aux âneries de l'autre, elles ne font rire que lui ...
                    c'est ca oui:






                    je dirai que tu incarne la parfaite française aux services de sa majesté sioniste qui croit être une rebelle alors qu'elle ne fais que répéter ce que ses maîtres lui ont appris.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Born
                      entièrement d'accord...
                      sahitou

                      que je ne te surprenne pas à nous parler de rapports sexuelles et d'étude sur les nichons tant que l’Algérie est dans la merde
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        @Mouniiia: je t'en prie
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          ô le petit

                          je dirai que tu incarne la parfaite française aux services de sa majesté sioniste qui croit être une rebelle alors qu'elle ne fais que répéter ce que ses maîtres lui ont appris.
                          Épargnes tes neurones, la rebellion de fauteuil je te la laisse. Penses-y ce soir une fois sur ta h'sira.
                          Et puis aux besoins viens à la PAF vérifier mon algériennité, toi la conscience du pays !



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            ô la grande

                            Allahou Akbar

                            Et puis aux besoins viens à la PAF vérifier mon algériennité, toi la conscience du pays !
                            il y a française de nationalité ... et française d'âme.

                            penses-y.
                            Dernière modification par Risk, 02 janvier 2014, 10h13.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              saha risk...

                              sahitou

                              que je ne te surprenne pas à nous parler de rapports sexuelles et d'étude sur les nichons tant que l’Algérie est dans la merde
                              je fais la part des choses entre la rigolade sur les sujets legers et mes opinions sur les sujets serieux.

                              je suis d'accord avec l'impré sur le fait qu'on prend positions tranchée sur le sujet du racisme et la marginalisation en france, alors que sur l'algerie notre pays, on est assez reservé, on essaie de minimiser..
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X