Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image très parlante de l'état de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'image très parlante de l'état de Bouteflika

    Bouteflika en train de signer la loi de finances 2014

    No comment !




    Dernière modification par Myst, 31 décembre 2013, 00h26.

  • #2
    Il refuse de crever avec dignité.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #3
      Il refuse de crever avec dignité.
      ------------
      Non elsiyum !

      C'est pratiquement impossible qu'il soit aux commandes du pays dans cet état de légume !

      C'est plus ceux qui règnent réellement sur le pays qui veulent le garder le plus possible !

      ça se voit comme l'eau de roche !

      Au moment venu, ils vont nous sortir un autre président de leur chapeau, qu'on va encore et toujours acclamer !
      Dernière modification par absent, 31 décembre 2013, 00h44.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sidmark
        C'est pratiquement impossible qu'il soit aux commandes du pays dans cet état de légume !
        Biensûr. Il est certain que c'est son frère et ses autres proches conseillers qui gèrent le pays dans le cadre de clans maffieux dans le respect de l'art des républiques bananières à la sauce sicilienne!

        C'est vraiment désolant de voir l'image de l'Algérie salie par ce vieux politicard assoiffé de pouvoir. Aux yeux de la communauté internationale, l'Algérie est de plus en plus vue comme un "élève médiocre" et une "mauvaise blague" dont l'intérêt se résume à la richesse de son sous-sol.

        Commentaire


        • #5
          pauvre bouteflika, il fini comme otage du pouvoir

          Commentaire


          • #6
            D'un cote il fait de la peine en le voyant dans un tel etat mais d'un autre il est a blamer pour tout le mal qu'il est en train de faire a sa propre personne et au pays en s'aggripant au pouvoir de la sorte

            Commentaire


            • #7
              en s'aggripant au pouvoir de la sorte
              meskin...il arrive à peine à tenir un stylo, alors s'agripper au pouvoir...on le force surtout à écarquiller les yeux comme Bob l'éponge (j'ai de super références je saisoeilfermé) histoire en attendant de trouver le pantin adéquat qui jouera et coopérera aussi bien que M'sieu...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                L'image très parlante de l'état de Bouteflika

                No Comment !!!!

                Juste
                Laissez le partir en paix et tranquillement il n'y auras pas de quatrième mandat
                Et sur que son successeur seras aussi critiquer que lui

                Allah y djib el Chiffa .....
                Dernière modification par Néo, 31 décembre 2013, 18h48.

                Commentaire


                • #9
                  Image pitoyable pour la fin de l'année 2013
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    En définitive .....il me fait de la peine. parce qu'il est devenu une marionnette qu'agitent ceux qui lui font jouer ce rôle . on a même pas pris la peine de lui arranger sa cravate.dans la seconde image où il est assis dans ce fauteuil en etant là sans vraiment être là.

                    Commentaire


                    • #11
                      matrix

                      Wink L'image très parlante de l'état de Bouteflika
                      No Comment !!!!

                      Juste
                      Laissez le partir en paix et tranquillement il n'y auras pas de quatrième mandat
                      Et sur que son prédécesseur seras aussi critiquer que lui
                      Son successeur plutôt non !?

                      Commentaire


                      • #12
                        bekri on appelait l'algerie " bled miki" ..mais au moins " miki" avait le mérite de faire un peut rire...la , on arrive méme pas a on rire...on fait vraiment pitié
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il a perdu une grande partie de la faculté de parler ou de comprendre.
                            Ils le maintiennent justement pour lui faire signer pas mal de choses, dont le budget 2014...

                            Ils vont aussi le maintenir jusqu'à lui faire signer beaucoup d'autres choses (peut être des décisions impopulaire ou risqués).

                            Moi je veux bien avoir un patron comme ça, je lui donne ce que je veux et il signe sans qu'ils ne puissent réfléchir et sans que je me salisse les mains

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une prise d'otage au vu et au su de tout le monde, il faut bouger les gars

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X